Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Hé bein voila je me suis lancé dans la création d un forum pour ma team ..
je ne m y connais pas et a peine l hebergement lancé j ai deja un probleme...
mon lien d hebergement : http://sn07team.clanfree.net
Bon une fois que je demande l instal de nuked clan (ca c est ok)
_je choisis ma langue (francais) puis voila ce que je mets....
_Host mysql : localhost
_user : leenox
_Password : mon pass de compte
_Prefix : (je laisse nuked)
_Nom de la base leenox
Dans filezilla je mets :
_adresse je mets clanfree.net
_leenox en utilisateur
_Mon pass (le meme que le compte clanfree)
_Filezilla me trouve et ouvre tout sans probleme
de filezilla je vais changer _conf.inc.php
_instal.php
_update.php en 666 comme demandé
Une fois que dans nuked klan j appuie sur suivant il me mets "impossible d afficher la page"
Je sais pas quoi faire.....s il vous plait aidez moi 

la je crois que tu t'es planté et que ton site est mort mais ca faudrait demander a delovan
attend sa reponse 
c est rassurant...:S
Ben, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus: http://sn07team.clanfree.net/install.php
File "/var/www/sn07team.clanfree.net/install.php" is writeable by group
Vous savez pas lire l'anglais les gens ?
Allez, comme je suis d'humeur taquine, je vais vous laissez traduire et trouver
.
Je donnerais un indice plus tard 
il me dit que je ne remplis pas bien le formulaire...je te promets que si...... je fais comme marqué dans le premier post...ou bien alors je rate quelque chose mais je sais pas quoi...
De plus une fois qu il me dit "impossible d etablir la connection assurez vous d avoir bien rempli le formulaire" quand je retourne en arriere je dois reinstaller nuked car meme le lien du site ne fonctionne plus :S
Bonjour a toi,
en faite l'erreur se produit un foi fait le formulaire, tu n'arrive pas a modifier le CHmod ? ou j ai pas compirs ?
File "/var/www/sn07team.clanfree.net/install.php" is writeable by group
Le fichier "/var/www/sn07team.clanfree.net/install.php" peu etre ecrit par le groupe, enfinje crois mon anglais est tres muavais ! En tout cas j en suis pas loin.
leenox a écrit:
il me dit que je ne remplis pas bien le formulaire...je te promets que si...... je fais comme marqué dans le premier post...ou bien alors je rate quelque chose mais je sais pas quoi...
De plus une fois qu il me dit "impossible d etablir la connection assurez vous d avoir bien rempli le formulaire" quand je retourne en arriere je dois reinstaller nuked car meme le lien du site ne fonctionne plus :S
Pourquoi tu me parles de ça ? Tu as une erreur 500 sur ton site, alors tout ce que tu feras ne fonctionneras pas.
La traduction de el-bap est bonne. Le fichier ne doit pas etre inscriptible par le groupe. Change les permissions du fichier.
ah je vais essayer c est pas con ca merci ^^