Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
suite au crash les pass des salons sont redevenus les pass de base.
Probleme, sur la partie du site web nous informant sur le pass d'origine, il n'a pas été changé (donc pas mon pass).
Pourriez vous modifier mon pass d'origine et me l'envoyer par e-mail, ou actualiser cette page ?
Cordialement
Tyr
Salon : Natural Fury
Les mots de passes affichés sur le site sont les mots de passe d'origine. Je vais même dire mieux, ce sont les mots de passe utilisés actuellement sur le channel.
Vous n'avez pas compris mon probleme,
Le mot de passe situé dans http://www.clanfree.net/manager/ts.php se trouve etre le mot de passe que j'avais moi meme modifié (donc plus celui d'origine).
S'il on essai de se connecter avec (tjrs celui de la page citée plus haut) on obtient une erreur : Incorrect Password (assez explicite
).
J'en déduis que le password est de nouveau celui utilisé lors de la création du salon, le fameu password "de base", celui que vous nous remettez et qui normalement ce réaffiche sur la page http://www.clanfree.net/manager/ts.php
Mon probleme est donc que ce password ne s'est pas réaffiché, que les anciens ne marchent pas, je n'ai donc aucun moyen de connaitre le password utilisé en ce moment pour mon salon.
Dernière modification par Tyr62 (04-09-2007 12:13:25)
salut,
envoi moi par PM ou mail le mot de passe que tu veux, je le mettrai manuellement, donne aussi le nom du channel !
PS : mail > el-bap@clanfree.net
Mince, j'ai oublié,
je suis plus admin depuis le bug, dés que DeLoVaN me remet les droits je le fais !
( J ai recu vos mail )
Je vois ça des que je suis chez moi et peux me connecter a TS.
Pareil je n'arrive pas à me connecter à mon channel. Exactement le même souci expliqué clairement par Tyr62.
Le mot de passe et qui est indiqué dans les informations conçernant mon channel Teamspeak ne marche pas mais ce n'est pas celui d'origine, donc je t'envoie aussi el-bap les infos pour me mettre un nouveau mot de passe.
Et merci d'avance. 
Mea Culpa !
Je suis désolé, j'avais oublié de faire une petite modif depuis votre compte ! Cela visualisait l'ancienne base de donnée teamspeak, donc non modifiée !
J'ai réparé, et tous les mots de passes sont disponibles depuis vos compte !
Encore désolé !
Ca remarche,
merci pour la réactivité 
Ca marche aussi, merci 
J'aurais pu etre beaucoup plus rapide encore mais je bossais aujourd'hui