Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Bon, je reconnais que je suis débutant, et que malgré avoir longuement cherché et lu les différents sujets de ce fofo, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voila, j'arrive à me connecter sur mon canal (je suis l'admin) mais par contre, je ne comprends pas comment doivent faire les membres de ma guilde pour s'y connecter.
Quand j'essaie de m'y connecter en invité, c'est a dire en utilisant la bonne adresse, le bon password du canal mais un autre pseudo que celui ou je suis enregistré la réponse est:
Bad Login (name and/or pasword wrong)
1/Comment faire pour que les membres de ma guilde puissent utiliser le TS ?
2/Faut-il absoluement qu'ils soient enregistrés sur le site?
3/Comment faire pour inviter provisoiremment un joueur (hors guilde) pour qu'il fasse ponctuellement une instance avec nous?
Merci, si possible, de me faire une réponse claire en bon français, je suis un peu dépassé par le langage informatique ou sms...LOL 
Dernière modification par Marada (13-09-2007 11:44:50)
Salut a toi !
Ne t'en fait pas, de ma part tu ne verras jamais de langage SMS et je milite pour sa destruction. Mais la plupart des utilisateurs de ce forum sont des ados de 13-14 ans, et ils ecrivent comme ils parlent... L'horreur.
Enfin bref, pour tes questions:
1/ Lancer TS (sisi), choisir "Anonymous" et pas "Registered" comme toi, en tant qu'admin, tu le fait, et entrer le password du serveur que tu as reçu par mail (qui est d'ailleurs inscrit sur une des news du forum). Après, ils utiliseront le password du channel pour le joindre.
2/ Non, mais s'il y en a qui veulent un compte pour recevoir des droits spéciaux (channel admin, opérateur ou voiced), alors ils peuvent.
3/ Coule de source une fois la réponse 1/ assimilée 
Voila 
Ok merci pour la rapidité de ta réponse, je teste ça rapidement !!!
Bon, j'ai réussi à me connecter en invité, en fait le problème venait que je tentais de le faire avec le mot de pass serveur que j'avais reçu à la création de mon TS...du coup ça ne marchait pas puisque celui-ci a changé lors du plantage.
Je viens de le faire avec le nouveau que j'ai trouvé sur ce fofo et là, ça marche : PoJ48srT
Un peu complexe comme mot de passe mais on fera avec.
Donc, je résume ce que j'ai pigé et tu me corriges si je me plante 
1/Les utilisateurs enregistrés, qui ont choisi leur propre mot de passe ne sont pas génés par un éventuel changement de pass serveur (suite plantage) du fait qu'ils ont leur mot de pass perso.
2/Ceux qui continuent à se connecter avec le pass serveur doivent avoir le new password si il change.
C'est ça?
Wiwi je sais, je suis un peu lent à la comprenure....LOL....
Merci bien !!! 
Dernière modification par Marada (13-09-2007 17:58:54)
Bonjour !
Sinon,
s'il n'arrive pas a utiliser TS, tu peux mettre le sript de connection à TS sur ton site, mais c'est une autre histoire ...
désolé si j'ai ecrit en SMS, enfin en francais mais avec pleins de fautes ( c est plus mon cas ).
Marada a écrit:
C'est ça?
C'est ça 
Et el-bap, c'est mon traducteur sms-français 
Bon, alors ça roule....merci à toi...et au traducteur 
Heu....question subsidiaire qui n'a rien a voir....comment vous faites pour afficher vos temps de jeu sous vos mails?? c'est un addOn?
Dernière modification par Marada (14-09-2007 11:28:19)
C'est xfire, un logiciel qui, de base, sert a chatter, a la manière d'un msn, mais in-game. Il a pour fonctionnnalité aussi de savoir sous quel jeu tu joue et de faire des stats dessus.
Ca fait 2 ans que j'ai xfire quand même 
lol merci pour le titre de "traducteur" ^^
pour X-fire c est un msn-like trés utile car il indique le serveur de jeu ( et donc le jeu ) ainsi que le TS ... ...
mais il y a quelque bug (enfin chez moi ) !
En savoir plus/site off