Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Bon, je reconnais que je suis débutant, et que malgré avoir longuement cherché et lu les différents sujets de ce fofo, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voila, j'arrive à me connecter sur mon canal (je suis l'admin) mais par contre, je ne comprends pas comment doivent faire les membres de ma guilde pour s'y connecter.
Quand j'essaie de m'y connecter en invité, c'est a dire en utilisant la bonne adresse, le bon password du canal mais un autre pseudo que celui ou je suis enregistré la réponse est:
Bad Login (name and/or pasword wrong)
1/Comment faire pour que les membres de ma guilde puissent utiliser le TS ?
2/Faut-il absoluement qu'ils soient enregistrés sur le site?
3/Comment faire pour inviter provisoiremment un joueur (hors guilde) pour qu'il fasse ponctuellement une instance avec nous?
Merci, si possible, de me faire une réponse claire en bon français, je suis un peu dépassé par le langage informatique ou sms...LOL 
Dernière modification par Marada (13-09-2007 11:44:50)
Salut a toi !
Ne t'en fait pas, de ma part tu ne verras jamais de langage SMS et je milite pour sa destruction. Mais la plupart des utilisateurs de ce forum sont des ados de 13-14 ans, et ils ecrivent comme ils parlent... L'horreur.
Enfin bref, pour tes questions:
1/ Lancer TS (sisi), choisir "Anonymous" et pas "Registered" comme toi, en tant qu'admin, tu le fait, et entrer le password du serveur que tu as reçu par mail (qui est d'ailleurs inscrit sur une des news du forum). Après, ils utiliseront le password du channel pour le joindre.
2/ Non, mais s'il y en a qui veulent un compte pour recevoir des droits spéciaux (channel admin, opérateur ou voiced), alors ils peuvent.
3/ Coule de source une fois la réponse 1/ assimilée 
Voila 
Ok merci pour la rapidité de ta réponse, je teste ça rapidement !!!