Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je suis nouveau et je suis occuper à configurer un Nuke php
Tout d'abord l'installation est quasi parfait seulement j'ai un message d'erreur :
Notice: import_request_variables() [function.import-request-variables]: No prefix specified - possible security hazard in /var/www/black-tournament.clanfree.net/mainfile.php on line 65
Si certain sache m'aider ce serai très sympa tic aussi
pour notre cher admin une petite question...
Voila nous avons droit que a une database..??? Car j'ai voulu instaler un module (Vwar) et il demande une database vide impossible de l'installer dans le database de base...
Et comme je remarque que pour en créer une c'est impossible faut l'accord du modérateur...
Merci de vos futur réponse
petit Up je vois que l'admin devolan n'a toujours pas repondu .....
Salut 
Ce n'est pas une erreur, mais unavertissement. Ce n'est pas bloquant. Mais j'ai décidé de changer la configuration du serveur pour désactiver les notices. Donc normalement plus de problèmes.
Pour ton vwar, mon syst_me est ainsi fait qu'il n'autorise qu'une base de donnée par utilisateur et par site. Je n'ai pas envie de changer ça pour des gens qui savent pas coder un script tout simple 
oké merci de ta réponse c'est mieux que de rester dans le vide merci encore pour le codage dsl c'est pas mon métier mais je vais essayer de me débrouiller tout simplement 
Merci en tout cas pour message d'erreur qui a disparu maintenant je cherches comment mettre ce scripte qui demande une deuxième database a la ... pour s'installer pfffff vraiment pas facile a se renseigner 
Je pourrais essayer de voir... quand le site officiel fonctionnera de nouveau, que je puisse dl le script 
Le site officiel que tu dis c'est suis de Nuke php...??? le logiciel enfin le script c'est Vwar c'est bien pratique pour les clan de jeux FPS mais le problème je sais pas comment l'instant avec une database alors je cherche
je vais rester a sans rien car je veux le fair fonctionner
part n'importe quelle moyen loOl
Pourquoi tu me parle de phpnuke, c'est pas vwar que tu veut installer ?
Sinon, plus basiquement, tu dois avoir un module de match sur phpnuke.
baahhh... en Bref..
Mon Site PhP-nuke est installer mais il y a pas de module match puisque c'est pas un Nuked Klan..???
Et il y un Script Vwar donc a rajouter dans le FTP mais le problème a l'installation il demande une autre database que celle qui est utiliser pour le PhP-Nuke..... me comprenez vous ..??
Le problème je sais pas comment faire pour l'installer avec une seul DataBase....
Oui, j'avais bien compris 
Mais il me semblait que phpnuke proposait aussi un module de war, comme nuked klan.
Bon, je viens de tester, tu peux quand meme installer vwar sur la meme base de donnée, meme si de base, ils en veulent une vide. A l'installation, tu as un lien en dessous qui te permet de forcer.
Oui j'ai vue mais ca me fait un Message d'error quand je veux lancer le module dans la partie Administration.... il faut peut etre changer un truc dans le mysql ou dans un ficher Php ou autre .. et je cherche pourquoi ...
Dernière modification par sigma (19-09-2007 19:00:16)
Voila le premier que j'ai a l'installation de scripte... VWar:
-> Database Error: Invalid SQL: CREATE TABLE vwar_acpmenugroups (
groupid int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
groupname varchar(20) NOT NULL default '',
grouptitle varchar(50) NOT NULL default '',
condition text NOT NULL,
conditiontype enum('OR','AND') NOT NULL default 'OR',
displayorder smallint(5) NOT NULL default '0',
PRIMARY KEY (groupid)
) TYPE=MyISAM;
-> MySQL Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'condition text NOT NULL,
conditiontype enum('OR','AND') NOT NULL default 'OR'' at line 5
-> MySQL Error Number: 1064
-> Date: 20.09.2007 @ 11:49
-> Script: /install_vwar.php?step=4
-> Referer: http://black-tournament.clanfree.net/in … php?step=1
et voila l'erreur qui me sur viens après quand je veux aller dans l'administration du Vwar :
Fatal error: Cannot redeclare stripos() in /var/www/black-tournament.clanfree.net/modules/vwar/includes/functions_common.php on line
Je n'ai eu aucune erreur quand j'ai installé le script... tu utilise la derniere version ?
Sinon, supprime les tables vwar_machin depuis phpmyadmin, et retente une installation.
bon je vais essayer quelque chose mais sinon j'ai déjà essayer de supprimer les tables... et de réinstaller mais toujours le même problème 
J'ai que deux table aussi dans le sql
vwar
vwar_accessgroup
et pas de machin..???
machin c'tait pour remplacer toutes les tables 
Si t'en a que 2, alors ton install a planté, normal que le script marche pas. Supprime ces deux tables et réinstalle en utilisant la derniere version.
Ok je vais essayer de voir ca merci de ton soutien