Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Channel : Pes-superligue
J'ai un membre ( robben13 ) qui ne peut pas se connecter, ni à partir du script de mon portail, ni à partir de teamspeal ( bad login etc ).
Je lui ai demandé de s'inscrire sur clan free, puis je l'ai ajouté à ma team, pensant que ça allait résoudre le probléme, mais non.
Delovan, je pense donc qu'il faut peut etre que tu valides son inscription dans teamspeak, pour eviter le blocage du mot de passe du serveur.
Enfin , je te laisse régler le probléme si c'est possible.
Merci.
Comment tu veux que je règle quoi que ce soit, je connais meme pas son erreur 
Donc: il a quoi comme erreur ?
Je lui ai demandé de s'inscrire sur clan free, puis je l'ai ajouté à ma team, pensant que ça allait résoudre le probléme, mais non.
Il n y a aucunne relation entre ces 2 services.
Delovan, je pense donc qu'il faut peut etre que tu valides son inscription dans teamspeak, pour eviter le blocage du mot de passe du serveur.
Y a pas de validation, s il s inscrit en simple membre, et puis surement qu il met le mauvais mot de passe, car tu sais il a plein "d'inconnue" qui se connecte, et DeLoVaN n'a pas les accepter ou les reffuser, il se connecte tout seul, sans "demander la permission",
lui as-tu bien donner les bonnes indications ??
Delovan, je t'ai dit ce que je savais.
oui il n'y a pas d'erreur dans les données, je suis allé chez lui pour vérifier.
Je comprends pas car tout fonctionne parfaitement pour les autres.
En passant par quick connect et en utilisant le mot de passe du serveur ça fonctionne, c'est à ni rien comprendre.
Merci quand même.