Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
heu je l'ai mis sur une page appare, trucmachin.html
le lien pour la iframe ça va être http://notre site/who.php?chan=notre channel ?
Dernière modification par passi (18-11-2007 20:01:33)
Enfin de compte, laisse tomber, c'était plus siple que je l'intègre sur ma frame 
J'y ai mis un cooldown de 10 secondes.
;D
edit:
mais un petit truc embêtant c'est qu'on entend le clic tout le temps
Dernière modification par passi (18-11-2007 23:51:00)
Il ne se refresh plus !?;o
Il y a moyen qu'il se refresh quand une personne entre sur notre channel et sort ?
Dernière modification par passi (20-11-2007 07:11:53)
J'ai viré le resfresh, car manifestement et contre toute attente, bien que le refresh se situe sur l'iframe, ce sera étonnament la page principale qui se refreshera. Bizarre non ?
Quoi ? la page principale ? je n'ai pas compris, tout marchais super bien DeLoVaN, juste un ptit truc embêtant c'est le clic mais à part ça tout est super mais ça serais encor mieux si le refresh se fait quand quelqu'un entre sur le channel et quand quelqu'un sort de ce channel.
En fait DeLoVaN on dit tchat et pas chat sauf si tu parles d'un petit chat qui est né chez toi ^^
Ahah.
Tchat ça existe pas passi.
Chat vient de l'anglais, "chat" veut dire parler, papoter, discuter. Mais en anglais on prononce "chat" de cette façon to tchat. Donc comme en français on prononce pas le "ch" de cette façon, les gens ont eu tendance à l'écrire "tchat" alors que ça n'a aucune légitimité. Ca a commencé a faire le tour et les gens prennent ça pour la bonne orthographe, comme toi
.
Et dire qu'on m'avait critiqué pour ça 
Si maintenan quelqu'un me dit ça, je sais où l'envoyer 
passi a écrit:
si le refresh se fait quand quelqu'un entre sur le channel et quand quelqu'un sort de ce channel.
qu'en est-il de la méditation ?
passi a écrit:
qu'en est-il de la méditation ?
Toujours en cours. je vois ça ce week end. Demain, en fait ^^.
En fait screen est aussi un mot anglais et sur mon bouton du clavier il y a marqué ça alors qu'on ma fait la remarque ici
Screen en anglais, ça veut dire "écran". Screenshot on peut traduire ça par capture d'ecran. Screen, c'est pour aller plus vite quand on sait de quoi on parle, une abréviation.