Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà, je ne pense pas être sur le bon forum, mais comme ailleurs, ce sont plus des habitués de NK qui parlent entre eux que de débutants qui tentent de comprendrent leur charabia, je voulais savoir si une personne charitable pouvait me dire comment changer sans, se prendre la tête avec un jargon de professionnel, l'extension en Mo des fichiers que l'on peut mettre dans la rubrique téléchargement d'un site nk. Bridé à 2 Mo, je trouve cela très insuffisant. Merci d'avance à celui qui me donnera la soluce pour augmenter la taille des fichiers que l'on propose sur ses sites perso.
Alors passi, quand les gens parlent normalement tu arrives pas a comprendre ? 
Il veut augmenter la taille des fichiers que tu peux uploader avec le module d'upload de nuked klan. Perso, je n'utilise pas nk, donc peut pas te dire.
Passi doit savoir, s'il a maintenant compris :=)
Je me rappel d'avoir vu ça quelque part quand j'été sur mon ancien hébergement qui donné 50 mo d'espace (enfait ce n'été pas moi qui avait choisi ce hébergement, c'été l'autre admin de mon site car il suffisait de faire quelque clic et le site nuked-klan été prêt) j'avais cherché dans le php ce qui n'allait pas car on ne pouvais pas upload ! Puis j'ai compris que c'été une affaire de droit (cmod), après que j'ai commencé à modifier mes fichiers php sur mon ftp, je ne pouvait plus les changer, supprimer ect, on m'a retiré ce droit là aussi car ils mettaient une pub dans l'index ou je ne sais plus trop où, ou bien il avaient modifier l'instalation de nuked klan de tel façon pour que la pub se mette dans l'index.
Quand certaines personnes demandaient sur leurs forum, pourquoi ne pas autoriser le cmod qu'il faut pour ça, le modérateur avait répondu, qu'ils pouvaient se faire hacker leurs site (moi ça me fait penser à uploader des fichier qu'il faut la où il faut pour remplacer les fichiers existant).
Tout ça pour dire que je ne trouve plus où c'est (et en même temps de donner des idées à DeLoVaN mais pas de retirer les droits lol), je suis en train de regarder là, maintenan, et je ne trouve plus où c'est.
Ah en fait Ose_Bornes, pourquoi ne pas mettre ce que tu veux avec filezilla là où tu veux :0
Dernière modification par passi (21-11-2007 00:11:05)
Merci,
Je pense avoir trouvé un début de réponse 
Pour le problème d'upload en http (http via forum, ftp via ton client ftp)des fichiers > 2 Mo :
1 : Vérifie avec Attach Mod dans admin que tu as bien augmenté la valeur d'upload possible à + de 2 Mo
2: Vérifie que ton FAI (ou provider) te laisse uploader en http des fichiers de plus de 2 Mo (moi chez free je peux pas). Si tu ne peux pas, quoi que tu fasse, tu ne pourra pas uploader a partir de ton forum des fichiers > 2 Mo.
De toutes façons, je dois régler un autre problème avant ... Me connectant en tant qu'admin sur le forum, il n'y a pas de soucis, par contre, je viens de faire un test d'inscription et là, c'est la surprise !
Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement ...
Le soucis est que je n'ai aucun code d'image à recopier qui s'affiche, je dois être fatigué 
Je viens de faire un test avec un autre forum dont j'ai supprimé le thème d'origine (subsilver) pour le remplacer par un autre et cela m'a fait la même chose (même en le laissant dans template au second test) : plus de code à écrire pour l'inscription sur le forum. Après avoir remis Subsilver, celui ci est revenu 
En gros, ... Bin, je vais revoire sur les forums phpbb si je trouve la solution pour changer l'apparence du forum tout en gardant le code "chiffré/lettré" pour les inscriptions 
Merci encore à ceux qui ont répondu, surtout si vite 
Dernière modification par Ose_Bornes (21-11-2007 22:41:38)