Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour as tous es toutes
J'aimerai savoir si y'avais possible d'avoir 2 Hébergement chez clanfree
Parce-que j'aimerai garde mon premier site pour un jeu se qui donne: http://band-of-brothers.clanfree.net/moi/home.php
Alors que j'ai ouvert ma team COD4 , CSS j'aimerai un deuxieme Héber de chez vous
et vois si cette possible d'avoir un deuxieme ou pas ca serai tout je crois. Merci d'avance
-DarkFlow-
Dernière modification par DarkFlow (20-11-2007 18:05:21)
2 héberg, non, parceque techniquement pas possible.
mais tu peux san problèmes te faire un 2ème compte. (donc autre email)
?
il peut mettre au temps de site qu'il veut dans sont compte, donc sont ancien et le nouveau, pas besoin de créer un 2ème compte pour ça
passi a écrit:
?
il peut mettre au temps de site qu'il veut dans sont compte, donc sont ancien et le nouveau, pas besoin de créer un 2ème compte pour ça
Exprimons nous bien. Un site en lui même, ça veut pas dire grand chose, tu peux avoir 2 parties sur un hébergement, genre blabla.clanfree.net/nk1 et blabla.clanfree.net/nk2, mais peut on pour autant parler de 2 sites ?
Et puis avoir une autre url en clanfree, c'est quand même plus élégant que d'avoir un /machin apres le premier. Surtout que le sous domaine peut n'absolument pas correspondre au deuxieme site.
Si c'est des domaines differents qu'il veut, là non plus pas de problème, il y avait déjà des sujets la dessus dans ce forum