Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Alors voila g créé un site et lorsque je clik pour rentrer dans le panneau administrateur ça me met:Page Web introuvable
HTTP 404
Causes les plus probables :
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Atteindre et recherchez les informations de votre choix.
Informations
Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.
Voila... Si quelqu'un peu m'aider c'est cool !
OK donc mon non de domaine : klash-team.clanfree.net
Et comme script j'ai installé phpBB2 2.0.22
Voila
Il te dirige vers quelle url quand tu clic sur le lien pour la panneau d'admin ?
Je suppose que tu as installé phpbb dans un répertoire phpbb2, puis tu as déplacé tout les fichiers à la racine ?
De toutes façon, c'est le chemin qui est pas bon. Il faut que tu le modifie dans la table phpbb_config pour enlever le phpBB2 à la fin.
ok lol et c'est d'ou qu'on fait ça ? J'suis pas pro dans ce domaine
Bon enfait j'ai trouvai phpbb_config seul prob je ne trouve pas de phpBB2 a la fin de la liste
Dans toute la table, ta pas un truc ou il y a marqué phpBB2 ? Méfie toi, avec phpmyadmin, ça limite a 30 lignes l'affichage de la table. il est possible que ce soit plus long.
Lol quand meme ... J'ai vu qu'il y avez plusieur pages. J'ai qu'une ligne ou il y est : cookie_name phpbb2mysql
C'est tout... C'est lui ?
Ah oui aufait au début tout marchait nikel ça m'a fait ça d'un coup. Si ça peut aider ...
Dernière modification par karibou (22-11-2007 23:48:47)
Bah écoute, le mieux serait que tu réinstalle vu que ta quasiment rien dessus. Sinon, j'ai pas d'idée.