Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà impossible de se connecter a Team-Speak
je pensais trouver déjà un post a ce sujet...
Pour info:
Connexion à Teamspeak... KO !
Connexion au serveur... KO !
Récupération de tous les subchannels... KO !
nomduchannel
Warning: Invalid argument supplied for foreach()...
No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Voilà j'aimerais juste avoir une info en faite
Oui, le serv était down, l'erreur récurrente que j'ai sur teamspeak et dont je n'ai jamais pu obtenir la source.
Je viens de le up, mais sous channels supprimé comme d'hab. Je le rebooterai avant ce soir pour que les sous chans créés soient dispo ce soir.
les sub channel c pas tres grave.
Par contre le mot de passe pour le chan ne marche pas.
Ha si ! c'est celui d'origine par default.
Oublie pas que c'est dimanche pour tout le monde, n'en fait pas trop.
Dernière modification par Prighjuneru (25-11-2007 15:56:33)
C'est justement le dimanche que les gens jouent. Et puis, avec les plantage a répétition, j'ai des outils pour me recréer le tout très rapidement 
Prighjuneru a écrit:
Par contre le mot de passe pour le chan ne marche pas.
il veut parler du mdp de l'admin du channel, je vien de regarder sur mon compte, on ne peut pas le changer et si je me souvient bien, quand l'admin ne se connecte pas pendant 1 semaine ou 2 (je ne me souvien plus exactement) le channel est suprimé.
heum, toujours pas de réponse, DeLoVaN il y a un problème là, vue que ts à reboot ou je sais c'est pas trop quoi, bah on ne peut plus se connecter avec les mdp de nos comptes :0 ça serait bien de voir l'option pour changer les mdp des comptes pour ts dans nos comptes clanfree comme pour ftp ou SQL.
En fait, j'ai du supprimer les utilisateurs qui ne sont pas les demandeurs des channels.
Bizard, car le mdp que j'ai sur ts maintenan c'est celui la du forum et celui que j'avais demander pour le ts été un autre, et le mdp pour le forum je l'ai inventé ce mdp que je n'utilisais jamais avant jusqu'à ce que j'ai un doute sur darling, et donc je l'avais inventé uniquement pour le forum.
Oups, en effet je me suis tromper ce n'été pas pour le forum mais pour mon compte clanfree.
Pas doué passi,
si c etait le cas, explique la relation entre Punbb et TS ?
pauvre passi ... il délire bcp