Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Clanfree commence un peu à s'éssoufler, votre admin préféré commence à manquer un peu d'argent pour financer le serveur, malgré les dons et revenus de publicité.
Si rien ne change, Clanfree va tomber par manque d'argent dans quelques mois !
Aussi, du changement va apparaitre !
Je compte remanier l'offre d'hébergement gratuite et en créer une nouvelle.
Lire la suite
Bonsoir,
DeLoVan je pourrait vous voir sur msn pour discuter de votre serveur. Vous pouvez me contacter via émail sur ce forum pour me donner votre msn
Cordialement,
Gurinx
tu propose quoi delovan pour que ca t'arrange ,bon la proposition des hebergements morts ne sert a rien faut liberer de la place
a toi de faire ta proposition delovan
@Gurinx: Envoyez moi un mail à admin@clanfree.net
@snake01: J'ai strictement rien compris à ce que tu as dit.
Bonsoir,
Une proprositions et en cours avec DeLoVan
Cordialement,
Bonsoir,
L'émail a été envoyé il y a 25 minutes
Cordialement,
;0 c'est quoi le proposition ? (j'espère que c'est mal veillant pour notre ami darling ";..;" )
Bonjour Delovan suis nouveau je sais mais je pense pouvoir dire quelque mot je me suis inscrit aujourd'hui je me suis cree un site normalement. J'admire le travail que tu fournit pour maintenir a flot clanfree et je pense que si tu est en manque d'argent suspend les offres teamspeak surtout que la plus par du temps quand on achete un serveur on a un teamspeak avec.
J'espere que ca va aller car sache que tu propose une offre defiant toute concurrence qur le net.
Sur ceux Bonne Journée a tous et Have fun 

Un très bon service gratuit est un meilleur encore pour pesque rien, c'est ce que j'avais dit sur le site nk quand soudian quelques un se sont mis à me critiquer, dont DeLoVaN lui même ... J'en connait 2 meilleurs mais tout est déjà réservé (il n'y a plus de place).
DeLoVaN a écrit:
Mais il est frustré car il parle de choses qu'il ne connait, et forcément, il se fait clasher...
pas vrai ...
Dernière modification par passi (13-12-2007 23:41:03)
Eu tu parles de meilleurs services que clanfree? Sur le forum de clanfree? Ou j'ai mal compris...si c'est le cas dsl 
Oui oui il parle de ça 
Mais il est frustré car il parle de choses qu'il ne connait, et forcément, il se fait clasher...
@Racaillou: Ca ne servirait a rien, c'est le serveur qui me coute, qu'il y ait un ts dessus ou pas ne change rien.
Oh ok j'ai perdu une occasion de me taire