News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2007 14:05:57

wako
Esclave humain

Site Clanfree :
Beyourself.clanfree.net

[Eds.clanfree.fr] Demande d'info log ... si possible.

Bonjour Delovan,

J'ai eu un petit souci avec notre site php, depuis hier soir (vers 20H15) il ne nous etait plus possible d'acceder a notre portail (affichage d'une page blanche/erreur 500)

J'ai d'abord cru a un souci general mais àpres quelques tests, je me suis rendu compte que certaines parties fonctionne parfaitement (chargemet d'images ok, acces a notre calendrier ok...)

Apres quelques minutes de recherche et de remplacement de fichiers tout semble revenu dans l'ordre mais j'aurai souhaité en savoir plus pour eviter que la situation ne se reproduise.

1- Je voulais juste savoir si tu pouvais eventuellement me remonter quelques news des fichiers de Log afin que je sache un peu plus precisement quelle etait la source du souci ?

2- Peux-tu me remonter les @IP des machines connectées à notre site avant l'incident ?

En esperant ne pas trop t'ennuyer avec nos petits souci logistiques. Merci.

07-12-2007 14:05:57

AdBot

#2 09-12-2007 22:14:15

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Re: [Eds.clanfree.fr] Demande d'info log ... si possible.

Désolé, j'ai pas eu le temps de me pencher sur le pb ce week end. Tu as toujours ces problèmes ? Ton site à l'air d'être reparti.

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

Pied de page des forums