Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi pas mettre une icone (ou bien une favicone mais ça galére un peu au début avec ie) pour clanfree, ça pourrait être deux lettres par exemple CF un truc dans ce genre là
Ba,
si DeLoVan trouve son graphiste, il pourra peu etre en mettre un.
C est a un graphiste de faire ca, et en plus la DeLoVaN a beaucoup de boulot avec le changement de serveur.
heu, faut quand même pas un graphiste pour une petite icone de rien du tout, quelqu'un a une idée pour l'icone ? à quoi elle devrait ressembler
Pourquoi pas simplement ceci?
Ce symbole est dans le logo actuel, donc l'utiliser comme icône me parait naturel. M'enfin, ptet que le logo changera avec l'hypothétique futur nouveau design...

L'icône montrée c'est le logo et l'icône de punBB (site officiel de punBB : http://punbb.org/)

Oh bien vu Korhüun!
Sinon, moi je pense que c'est "OS"
Enfin bref, finalement, oui, ce logo est là pour montrer que c'est un forum punbb. En effet, ce symbole n'apparaît pas sur la partie principale du site.
Bon je peux proposer ça aussi.

??
Si vous ouvrez le lien suivant sous Firefox, vous pouvez vous faire une idée ^^ http://img84.imageshack.us/img84/7405/testicokw4.png

ça dépend, comme ça c'est pas mal non plus (avec un peu d'antialias) j'aime bien moi
pour le reste, un logo pour le site basé sur ce style pourrait être sympa.
ensuite, harmoniser les couleurs du site avec, et arrondir un peu les angles des cadres pourrait le faire, non?

Oups je l'avais pas vu ^^ sorry 
Oui j'aime beaucoup aussi mais je pense qu'avec un brin de couleur sur les lettres, ça rendrait l'ico moins fade ^^

Lol je préfère le tien 
Le mien je l'ai fait vite fait, et il est pas super "lisse". Un peu sale quoi 
Mais avec le tien, je crois qu'on tient quelque chose. Je sais pas. DeLoVaN parlait de partir, pour le site, sur des couleurs un peu plus chaudes. En partant sur quelque chose comme ça, ça peut être pas mal.

Oui j'avais lu jaune quelque part alors j'en ai collé 
Mais un mix des deux pourrait donner, moi aussi j'ai fait ça vite avec la police qui me plaisait ^^

Combien tu me l'achètes ? dis ? combien ?