Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Ethar a écrit:
http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/7pf8y4f5.jpg
Concrètement, d'après ce que j'ai lu sur les forums phpBB, c'est du côté hébergeur... manque un répertoire temp...
Serait peut-être temps que ça fonctionne un peu comme il faut maintenant, pour ma part, je ne suis pas fort pris au sérieux lorsque le forum ne fonctionne pas correctement !
C'EST BON CA FONCTIONNE T'ES HEUREUX ??
DL a écrit:
Par ailleurs, concernant le répertoire temp, j'y ai déjà fait allusion, et DeLoVaN a dit qu'il allait s'y intéresser.
Alors pour la petite histoire, le problème est du à une sécurité que j'ai rajoutée sur le serveur. C'est la directive open_basedir de php, qui restreint l'utilisateur à son dossier perso et l'empeche de se balader dans tout le système où il a les droits de lecture
.
Mais le truc, c'est que le répertoire temporaire (/tmp/) n'était pas dans la directive open_basedir. Alors forcément...
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que sur Clanfree, l'upload d'avatar fonctionne (sur ce forum). Et qu'est-ce qui change entre votre php.ini et le mien, c'est open_basedir
.
Problème réglé dans des couts délais. Merci de votre attention.
DeLoVaN a écrit:
Alors pour la petite histoire, le problème est du à une sécurité que j'ai rajoutée sur le serveur. C'est la directive open_basedir de php, qui restreint l'utilisateur à son dossier perso et l'empeche de se balader dans tout le système où il a les droits de lecture
.
Bien joué! Merci d'avoir trouvé d'où venait le souci!
Effectivement, l'upload remarche très bien!

Mon problème est réglé aussi.
Merci,
Vector.
Bonjour,
j'ai envoyer un e-mail à l'admin, et pour finir j'ai réussi à m'inscrire bonne nouvelle !
Quand à moi mon FTP fonctionne très bien mais c'est ma base de données qui ne répond pas même avec les nouveaux identifiant.
J'ai déjà changé mon config.php ( Sous Nuked-Klan ) mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi essayer plusieurs fois de me connecter via PhpmyAdmin sans succès.
Merci de me données de vos nouvelles bientôt.
Une semble explication me suffira.
c'est quoi l'adresse de ton site ?
t'arrives à te connecter ici http://www.clanfree.net/pma ?
Adresse du site : http://legendary-of-warthopia.clanfree.net/
Non je ne sais pas me connecter à phpmyadmin je l'ai dis ^^
ça c'est ton login legendary-of-wa
clic là tu y met le mdp que tu veux
Bonjour Graincheux!
DeLoVaN a fait allusion au fait que les identifiants trop longs sont tronqués à 15 caractères.
As-tu essayé de te connecter sur phpMyAdmin en utilisant legendary-of-wa comme identifiant?
(je vois que sur ton site, tu as essayé avec legendary-of-war, mais je crois que c'est 15 caractères, et pas 16, comme il l'avait précédemment dit)
Par contre, pour le fichier de configuration de ton site, le nom de la base de données ne sera pas tronqué (si j'ai bien compris
)

Très bien merci j'avais zpper ceci ...
J'ai voulu aller trop vite merci de votre aide
Cordialement Graincheux