Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bin voilà qui explique tout.. j'attends de tes nouvelles, merci pour votre aide à tous les deux.
ha bah voilà on y est enfin !!
cela est du surement à la migration. vu que moi je n'utilise aucun des scripts proposés à l'install peut être cela vient de là ?
pour ma part oui ça serait bien sympa de me restaurer la db 
Dernière modification par shanah (05-01-2008 15:46:47)
passi a écrit:
peut être qu'ils les ont effacés lol
heu faut pas tous nous prendre pour des boulets quand même... à moins que cette reflexion vienne du roi...
pour ma part j'ai une formation de dev multimédia et des sites avec db j'en ai monté donc heu faut peut être pas dire des choses comme ça quand on sait pas de qui on parle mhh ? 
mdr, ne le prend pas mal, DeLoVaN est entrain de regarder ce qui ne va pas.
ok pas de souci pour ça j'attend pour le moment ça ne fonctionne toujours pas
Salut,
J'ai bien modifié le fichier config.php de phpBB3 mais j'ai toujours l'erreur suivante :Access denied for user 'sonsofarchangels'@'localhost' (using password: YES) [1045]
Pareil quand j'essaye de me connecter via phpMyAdmin...
Bon aux dernieres nouvelles et modif des pass et log j'ai pu me connecter a notre site environ,,,,,,,3 min,,puis plantage total et retour a la page d'erreur
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mb-dod'@'localhost' (using password: YES) in /home/mb-dod/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
sniffff
http://mb-dod.com blackout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Del_Armg0
pour moi c'est bon DeLoVaN mon site est reparti je te remercie pour ta pugnacité et ta réactivité 
@Dominus, Il faut tronquer ton nom à 15 caracteres, donc enleve le "s" de la fin et c'est bon.
@Del_Armg0: Ton compte fonctionne parfaitement bien. Tu as du te tromper dans ton mot de passe.
Bonsoir ^^
J'ai fait toutes les modif qui a été dite pour récupere le site, ca a super bien fonctionner jusqua ce soir >_<
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'guildeolympe'@'localhost' (using password: YES) in /home/guildeolympe/nuked.php on line 75
Voila merci de votre réponse ^^
Ta base fonctionne tres bien, les mots de passe ont été réinitialisé.
je viens aux nouvelles, le site de shannah est up je pensais que le mien l'était aussi..
Oki j'ai recré le meme mot de passe que javais fait et c'est passer nikel merciiii
Salut DelOvaN,,
J'ai fait les modifs (suppression du dossier fastdownload pour alleger le bordel puis dans le fichier conf.inc.php
$global['db_host'] = 'localhost';
$global['db_user'] = 'mb-dod';
$global['db_pass'] = 'xxxxxxx';
$global['db_name'] = 'mb-dod';
$db_prefix = 'nuked';
et toujours rien,,,
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'mb-dod'@'localhost' (using password: YES) in /home/mb-dod/nuked.php on line 75
j'arrive ,je vais juste me pendre avant de me faire ecarteler par ma team ,,,,,tchooooo
Bon TOUT EST RENTRE DANS L'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Del_Armg0 (06-01-2008 11:03:06)
Bonjour,
Tu me disais dans ce post:
" J'ai matté mysql, et ni ta base shanah, si la tienne beleor ne sont présentent. Je peux les restaurer facilement mais avant tout je veux comprendre pourquoi ça a planter, pour ne pas que ça arrive a d'autres. "
je me demande si tu l'avais deja fait, puisque shanah lui a bien recupéré sa base, bref ou en es tu? est-ce dejà fait et dans ce cas je suis toujours a la rue avec mon login mdp ? si tu me confirmes que la base est bien restaurée, alors il faudra vraiment que je fasse une remise en cause complète de mes compétences en changement de mot de passe, parce que j'ose espérer que j'ai au moins le login de bon.
J'ai également tenté de tronqué le login comme tu le préconisais pour dominus, pas d'amélioration
merci d'avance
Beleor a écrit:
Bonjour,
Tu me disais dans ce post:" J'ai matté mysql, et ni ta base shanah, si la tienne beleor ne sont présentent. Je peux les restaurer facilement mais avant tout je veux comprendre pourquoi ça a planter, pour ne pas que ça arrive a d'autres. "
je me demande si tu l'avais deja fait, puisque shanah lui a bien recupéré sa base, bref ou en es tu? est-ce dejà fait et dans ce cas je suis toujours a la rue avec mon login mdp ? si tu me confirmes que la base est bien restaurée, alors il faudra vraiment que je fasse une remise en cause complète de mes compétences en changement de mot de passe, parce que j'ose espérer que j'ai au moins le login de bon.
J'ai également tenté de tronqué le login comme tu le préconisais pour dominus, pas d'amélioration
merci d'avance
C'est mon module de changement de mot de passe que j'ai pas mis à jour
.
En fait, ça fonctionne bien avec le mot de passe de ton compte et ton nom tronqué a 15 caracteres, c'est a dire 'les-compagnons-'
ouf.... Merci bcp
Beleor a écrit:
ouf.... Merci bcp
j'ai fait aussi vite que possible dans la mesure de mes moyens 
J'ai mis à jour le changement de mot de passe depuis "mon compte". tu peux le changer maintenant.
DeLoVaN a écrit:
@Dominus, Il faut tronquer ton nom à 15 caracteres, donc enleve le "s" de la fin et c'est bon.
Merci de ta réponse et désolé du dérangement. 
Bonjour à tous,
J'ai créé mon site via Joomla pour celui-ci tout est OK. Mais par contre mon forum (PHPBB2) et mon phpRaider ne se connecte plus à la base de donnée. Est-ce que la solution est déjà et si non pourrais-tu me la donné?
je te remerci d'avance pour le temps que tu passera sur mon cas.
Cordialement, Reflex.
PS: Mon site http://reflex.clanfree.net
Edit: J'ai réglé le problème du phpRaider en imitant la solutiion pour Joomla, par contre le problème du forum (PHPBB2) est toujours le même.
Edit: J'ai régle le problème du forum aussi. Il suffit d'un peu de jujote et d'imiter le problème avec joomla. Désolé d'avoir dérange.
Dernière modification par Reflex (07-01-2008 06:00:32)
En plus t'as réglé ton problème en 15min \o/ !