News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Charte Outils Aide Forum Chat

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2008 21:58:37

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Nouvelle Offre

Bonsoir à tous

Après cette migration de serveur et la résolution de la quasi-totalité des problèmes en découlant, j'ai l'honneur de vous annoncer la mise en place effective de l'offre Premium payante de Clanfree.

Clanfree est à l'origine un fournisseur de services internet totalement gratuit, et il gardera cette orientation en mettant en avant son offre gratuite.

Mais pour les utilisateurs plus exigeants, une version plus évoluée de l'offre est désormais disponible. Les principales caractéristiques et les différences entre ces versions sont disponibles sur cette page: http://clanfree.net/offres.html.

Certains d'entre vous font confiance à Clanfree depuis des mois déjà, certains sont même ici depuis le lancement de Clanfree, il y a un an et demi et je les en remercie. Merci à vous de votre confiance, même quand les choses avaient parfois du mal à tourner (je repense au premier changement de serveur qui a causé une indisponibilité pendant plusieurs jours).

Etant étudiant (pour ceux qui ne le sachait pas encore), ce projet Clanfree me sert aussi afin d'affiner mes compétences en matière d'administration d'un serveur, et bien évidemment, à mon âge, je suis loin de totalement maîtriser mon environnement, mais à vous entendre sur le forum, cela est bien suffisant pour vous tous smile.

Merci encore.

Cette offre à été créée aussi dans le but de fournir un certain revenu à Clanfree. Comme je l'ai dit au dessus, cela fait un an et demi que Clanfree existe, qui n'a reçu que pour seul financement que quelques dons (meme s'ils ont été nombreux (augmentation des codec pour teamspeak), cela ne revient qu'a 1€ pour chaque), et la balance commerciale est de loin déficitaire depuis tout ce temps ! Et comme je ne peux pas continuer éternellement à payer le serveur, j'ai besoin d'un coup de pouce. Et quoi de mieux pour aider Clanfree que ses membres eux-mêmes !

Clanfree, un site communautaire ! big_smile

Une option est disponible depuis votre compte pour que chacun, s'il le souhaite, puisse transformer son compte actuel en compte Premium.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité à Clanfree.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

DeLoVaN, administrateur de Clanfree

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

06-01-2008 21:58:37

AdBot

#2 06-01-2008 22:09:00

mitsuko
Jaffa

Site Clanfree :
halo-cs.clanfree.net

Re: Nouvelle Offre

sa commence bien, j'ai deja un gros probleme, il refuse mon numero de validation..

#3 06-01-2008 22:18:54

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Hum ? Comment ça ?

____

#4 06-01-2008 22:20:11

mitsuko
Jaffa

Site Clanfree :
halo-cs.clanfree.net

J'ai envoye un message sur admin@clanfree.net, contacte moi sur msn stp sinon jai xfire  Cloud155

en faite j'ai rentre mon code dans la case du code, et il ma envoyer sur une page invalide,

Dernière modification par mitsuko (06-01-2008 22:20:45)

#5 06-01-2008 23:04:04

mitsuko
Jaffa

Site Clanfree :
halo-cs.clanfree.net

Je tien a dire ke aparament notre grand maitre supreme a résolus le probleme, si toutes fois y'en avait un, Encore merci et bonne chance

#6 07-01-2008 19:25:08

keradoc
Harsésis

Site Clanfree :
guildces.clanfree.net

bonjour a tous ! et salut a toi Delovan ! voila , apres reflexion due au nouveau changement qui c'est produit sans le moindre soucis , je me suis dis , que cela fais deja quelques mois que le site de ma guild est heberger ici et ce gratuitement sans qu'il y est le moindre problem et si il y a eu , DELOVAN est venue a mon secour et se tres rapidement .
Et bien je considere qu'il est temps de rendre la monaie de sa piece a notre amis devolan , et donc je me suis decider a prendre cette version payante de Clanfree afin de participer a l'equilibre de sa balance finaciere , donc voila je tiens a dire encore un grand merci a delovan de tous le travail et le temps passer a nous aidez tous  !!

lorsque que l'on a la chance d'avoir un herbergeur gratuis de cette qualité , il ne faut pas hesiter losrque que , l'on a a possibilité de l'aider a notre tour  ;;;

Dernière modification par keradoc (07-01-2008 19:26:38)

#7 07-01-2008 23:38:00

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Merci wink

____

Pied de page des forums