Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J ai un site http://cssteam.clanfree.net/css/ qui fonctionne mais j ai perdu toute les donnée lors du changement si tu a une idée je suis ouvert
Merci d avance
a+
Ps: pour le forum pas de probleme.
Dernière modification par max340 (15-01-2008 21:38:26)
Bonjour , à mon avis , tu as transferé deux fichiers lors du changement au lieu de un que Dolovan avait bien précisé = conf.inc.php , parcontre si en plus tu as touché aux fichiers install.php et un autre fichier du genre nuked.php ou autre la c'est sur que tu as tout perdu à moins d'avoir fait une sauvegarde de ton site sur ton pc ou avec un peu de chance , dolovan à peut être une sauvegarde de ton site mais ce qui m'étonnerai fort.
Maintenant si j'ai raison et bien mon pauvre tu as pas le choix , tu dois tout recommencer 
@ bientôt .
ah ouai, DeLoVaN avait dit qu'il avait perdu des données quand c'été l'immigration du serveur mais ça peut qu'il te les restaure donc faut peut être attendre sa réponse avant de faire quelque chose
Dernière modification par passi (16-01-2008 14:40:05)
Ohla, ohla, arreter de dire n'importe quoi les enfants. J'ai jamais dit que les donnée étaient perdues, je sais pas ou vous avez chopé ça.
Par contre, la seule raison que je vois pour que tu aie "perdu" tes données, c'est que tu as effectué une réistallation de nuked klan, et donc écrasé ton ancienne base de donnée...
DeLoVaN a écrit:
Ohla, ohla, arreter de dire n'importe quoi les enfants. J'ai jamais dit que les donnée étaient perdues, je sais pas ou vous avez chopé ça.
Merci de vos réponse mais j ai quelque chose a rajouté
Lorsque je regarde les fichier de mon site, j ai les modules qui sont ok (mais pas ok sur le site),j ai les themes que j avais installé (ils sont sur le site et je peut les modifié) mais je n est plus les personne qui ce sont inscrit sur le site et tous les messages de la tribune libre ect.
J ai peut etre fait une erreur mais je ne sait pas d'ou elle vien si tu peut me le restaurer je vien bien cela me rendrai un grand service et si tu a d autre question pour savoir comment cela c'est passer pose les on verra si je sait te prendre
Merci encore bon courage.
Heu j 'avais dit que tu les avait peut être et que ca m'étonnerai fort c'est tout DeLoVaN .
Maintenant si tu as une sauvegarde de tout les site et bien tant mieux pour les clients 
A mon avis tu as fais une réinstallation de ton site tout simplement
Comme je l'ai dit au dessus, oui tu as du te merder et faire une réinstall. Je sais pas trop comment tu t'y ai pris mais tu as écrasé le contenu de ta base de donnée. Je vais te filer la sauvegarde que j'avais restauré à la migration (tu as de la chance que je l'ai pas suprimée), et tu va restaurer les parties que tu veux toi meme.
Je t'envoie le script sql par mail.
Merci Encore DeLoVaN
Voila mon site repartie
Dernière modification par max340 (18-01-2008 10:05:31)