Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et déja bonne année !
Voila enfait depuis noel j'ai pas eu le net et la en voulant retourner sur mon forum j'ai ce message qui se met :
phpBB :
Critical Error
Could not connect to the database
Alors j'ai vu dévolan que y avait eu des histoire de migration et tout mais bon j'y comprend pas grand chose dc ...
Donc voila si tu pouvez me dire comment faire pour pouvoir réaccéder à mon forum ça serait super !
Merci d'avance
Pour info : mon adresse de forum : klash-team
En effet, celà est dû à la migration.
Et à cause de cela, beaucoup de personnes ont du régler un petit quelque chose sur leur site pour l'adapter au "nouvel environnement".
Il va te falloir suivre les instructions que DeLoVaN a rédigées.

Oki merci beaucoup ! A bientôt Thor 
Bon j'ai encore un ptit soucis lol ridicule vous allez bien vous marrer 
Voila j'ai regardé les explications de devolan mais mdr où est le fichier config.php?? je le trouve nul part et ça commence à me taper sur le système là lol ...
Voila alors si quelqu'un peu aider un ignorant merci
tu sais au moin pour quelle site c'est "config.php" ? si tu ne trouve pas, ce que tu as un autre nom pour le fichier qui répond de ta connection sql, cherche un fichier où il y à écrit ton mdp, login ect dedans
Ben c'est pour un forum phpBB non ? J'vais chercher, encore lol
Je verrai ...
pfff et c'est ou ça ? je sais lol j'sui vraiment pas doué !
Dernière modification par karibou (17-01-2008 21:09:08)
/

euh lol oui ??? c-a-d ??
d4RK_l1NK a écrit:
/
C'est la bonne réponse
.
La racine, c'est la base, le répertoire le plus au niveau (ou bas, ca dépend du sens dans lequel tu le prends
).
ok d'accord je chercher pas au bon endroit je crois j'était dans myphpadmin mais s'est dans smartFTP ( enfin pour moi)
Par contre j'ai aucun fichier qui s'appel config.php ... c'est pas celui la ki demande d'effacer a la création du forum ???
Ou alors je fait totalement fausse route mdr
Dsl les gars mais sa fait trop de 3h que je cherche par moi meme et je trouve kedal ... En tout cas merci de votre patience.
Dernière modification par karibou (17-01-2008 21:29:28)
C'est bon j'ai trouvé !!!! pfff j'halucine tout ce temp pour ça lol merci les gars en tout cas ! @plous
karibou a écrit:
C'est bon j'ai trouvé !!!! pfff j'halucine tout ce temp pour ça lol merci les gars en tout cas ! @plous