Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Voila en fait j'ai un petit problème quand je suis sur mon panneau d'administration.
Le problème c'est qu'il m'est demandé de m'identifier a chaque fois que je fais une action.
Ca a commencé depuis la migration. Au début ça ne me dérangeait pas, j'avais juste a m'identifier 2 fois pour faire quelque chose. Mais tout a l'heure j'ai voulu administrer mon thème, et là a chaque fois que je clic sur "modifier" (pour enregistrer les changements du theme), il me demande de m'identifier. Ce que je fais, mais une fois identifier les changements n'ont pas été prit en compte. Je recommence la manoeuvre, et encore une fois il me demande de m'identifier, etc.... Donc en gros ça forme une boucle et rien n'est enregistré. 
Voila j'espère que vous avez a peu pret comprit quel est mon problème^^ Et je voulais savoir si quelqu'un sait comment y remedier. Je sais que se n'est pas tres grave, mais c'est assez chiant quoi :s
Merci pour vos réponses !
J'imagine qu'on doit deviner qu'il s'agit de nuked klan ? 
Essaie de vider tes cookies, pour voir.
Oui c'est en général un problème de cookies , accepte les cookies au minimum.
Ah beh maintenant il m'est impossible de me connecter a l'administration :s
A chaque fois que je rentre mon login et mon password, il me renvoie a l'identification, etc...
Donc la je ne peux plus acceder a l'administration 
Je viens de ré-essayer et je peux me connecter maintenant, mais j'ai toujours le problème du début.
Et oui c'etait apres avoir vidé mes cookies.
Dans ton navigateur tu click sur outils en haut à gauche , ensuite option internet , ensuite confidentialité et tu desecends ta barre tout en bas = accepté tous les cookies et tu fais appliqué ensuite , pui relance ton site ça devrait marcher !!
Ah parcontre si tu peux me dire comment tu as fais pour afficher ce block ts sur ton site ça m'arrangerai merci à toi 
bon aller, comme ça me fait trop pitier de vous lire, je veux bien vous aider encore une fois http://www.clanfree.net/forum/sujet-195 … klan-login
Edité par DeLoVaN