Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je souhaiterai faire une toute simple réécriture d'url de mon fichier sorties.xml.php (qui génère un flux XML) en sorties.xml. Pour cela, j'ai créé à la racine de mon site le fichier .htaccess suivant :
RewriteEngine on RewriteRule ^sorties.xml$ sorties.xml.php [L]
Mais malheureusement, rien ne se passe, même si je tape n'importe quoi dans le fichier !
N'ayant pas trouvé de problème similaire sur le forum, j'espère donc que quelqu'un saura m'aider!
Merci.
Ce que tu veux faire, c'est simplement rewrite ton sorties.xml.php en sorties.xml ? Et quand tu met sorties.xml dans ton navigateur tu as une erreur 404 ? Car pour moi, ton .htaccess est correct.
Exactement, ca me met une erreur "Not Found" : http://prisonniers.clanfree.net/sorties.xml
Mon .htaccess est identique et n'a pas bougé de la racine du site. Etrange, non?
Le fichier .htaccess ne semble pas lu du tout, car peu importe le contenu, ca ne change rien, pas même une petite erreur 
Dernière modification par darkneoman (04-02-2008 18:38:21)
Hum, j'ai modifié une petite chose sur la config du serveur, maintenant, ton site redirige vers prisionniers.free.fr :S.
J'ai mis un système de filtre d'IP histoire de garder mon projet de site secret pour l'instant, ca redirige vers l'ancien site, je n'y pensais plus.
Mais... ca marche ! Merci DeLoVaN, tu roxx 
Oui, alors pour info c'était une erreur de ma part dans le fichier Virtual Host d'apache. C'est marrant car je pensais avoir corrigé ça. Manifestement, non ^^.