Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Mesdames et Messieurs, il est venu le temps de vous présenter l'homme de l'ombre.
L'homme qui, grâce à ses compétences exceptionnelles en administration système, a pu me sortir des situation périlleuses que Clanfree a connu (je pense notemment a la quasi perte des données de la base de donnée) !
Cet homme, mes amis, c'est celui-ci:
Defraagh !
Et comme je lui ai promis, je dresse sa statue sur le Piédestal de Clanfree, afin que son nom soit gravé à tout jamais parmi les pionniers du net.
Oui, pour ceux que ça intéressent, il me demandais quand il aurait sa statue sur mon site, alors moi je l'ai pris au mot !
Bien fait pour toi, niark niark !
rofl c'est bon il est fiché maintenant ^^
Ah non, certainement pas, DL sait pas faire tout ça
. Nan, c'est un gars de mon école. Il a la flemme de venir poster sur le fofo en plus
.
j'avais pas bien lu :c
DeLoVaN a écrit:
administration système
mais faudrait appeller d4RK_l1NK autrement que dl parcequ'on sous entend dl comme télécharger ou téléchargement
bah ouais les gars...
sinon, bah, non c'est pas moi, en effet...
et disons que, si c'est le gars qui sait faire tout ce que moi j'ignore... bref, ça m'a l'air d'un ouf quoi 

au début en voyant la photo sans avoir lu j'ai pensé que c'été la photo de DeLoVaN et je pense qu'il doit ressembler à quelque chose dans ce genre @.@ (je parle de la photo ^^)
et puis je n'ai toujours pas entendu la voix de DeLoVaN, quelqu'un a dit dans le chat qu'il avait une voix de love (je ne sais pas ce que ça veut dire), bon DeLoVaN il faudrait t'entendre sur un channel ;0 plz
Dernière modification par passi (14-02-2008 20:07:00)
jvous rassure, vous ratez rien 
nan mais en fait, les gars, DeLoVaN, c'est en réalité un bot programmé par defragh
et il vous a tous bien berné...
ahah 
(non je trolle pas)

Steelskin a écrit:
Enfoiré.
Genre jme la pète, je connais le chef IRL ^^. Attention, je balance l'url du fofo de votre projet moi
.
d4RK_l1NK a écrit:
nan mais en fait, les gars, DeLoVaN, c'est en réalité un bot programmé par defragh
ça explique les 00000111101010010 qui m'a envoyé, il a du sûrement avoir un bug 
à partire de maintenan j'insiste encore plus sur la voix 
DeLoVaN a écrit:
Steelskin a écrit:
Enfoiré.
Genre jme la pète, je connais le chef IRL ^^. Attention, je balance l'url du fofo de votre projet moi.
rofl ^^
l'abus de pouvoir c'est mal 
bah au pire, y aurait pas grand chose à voir sur le fofo ^^
C'est un belge non?
lol pourquoi "un belge" ?? ça a quoi comme particularité pour que tu puisse penser ca ?
Je suis putain de glorieux. (Et pété comme un coing, sur cette photo).
defraagh a écrit:
Je suis putain de glorieux. (Et pété comme un coing, sur cette photo).
Et moi qui pensait que tu étais simplement quelqu'un de jovial