Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Etant parti en vacance ces deux dernières semaines, je n'ai pas pu suivre l'actualité de clanfree et j'ai donc un problème.
Mon site, répondant à l'adresse http://www.sni-clan.clanfree.net n'est plus opérationnel. A la place un forum BB avec un article.
Le design était un nuked klan, mais il y avait des données que j'aurais aimé sauvegarder.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup,
Oliv
Eh bien je n'ai aucune idée. tu es sur de ne pas avoir installé un phpbb par dessus ? Sinon quelqu'un aurait pu le faire a ta place ?
Vérifie dans phpmyadmin et le ftp si tu as toujours ce qu'il faut.
Quelqu'un (qui?) a bien installer phpbb sur mon site, comment puis-je le désinstaller ? Ma bdd est intacte par contre, et sur le ftp il ya des dossiers que je ne connaissais pas du tout avant.
Bah ça c'est a toi de le savoir, si tu as laissé ton pass a quelqu'un, ou qu'il est facile a trouver etc...
Change le vite fait.
Le fichiers sont dus a la présence a phpbb. Pour les supprimer, il faut que tu vois ceux qui ont mis (fait une install dans un autre répertoire et tu verras tout de suite). Mais j'imagine que certains fichiers de nuked klan ont du etre écrasés par phpbb. Tu vas donc devoir aller a la peche en reprenant les fichier de nuked klan.
Ok merci. Une autre question : J'ai une erreur à la ligne 75 de nuked.php, qu'est ce que le db_host ? que dois-je remplir dans la case db_host ?
je pense qu'il n'a pas lu ici http://www.clanfree.net/forum/sujet-656 … -ses-infos
Merci, mais la ya un truc que je comprends pas : j'ai tout mis comme il fallait avec le password lidentifiant et tout, mais quand je lance la page d'accueil il me lance un Access denied for user 'sni-clan'@'localhost' (using password: NO) comme si le password n'était pas le bon alors que c'est celui que j'utilise pour me connecter a clanfree on est d'accord, or j'ai mis le même donc quelque chose m'échappe.
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'sni-clan'@'localhost' (using password: NO) in /home/sni-clan/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
....
Il me dit using password : NO alors qu'on est d'accord que c'est le même pass que celui que j'utilise pour me connecter a Clanfree ...
YA quelque chose que je capte pas les amis $$
Dans le doute, vas dans ton compte, et change le mot de passe pour la base de données.
Utilises ensuite celui là

C'est fait j'ai changé la password mais j'ai accès à ma BDD, à mon FTP et à mon compte. Ils ont tous le même pass, et c'est celui que j'ai mis dans conf.inc et nuked, malgré celà j'ai toujours le
Using password : NO .....
Que dois-je faire ? Supprimer ma BDD en perdant toutes mes données ? ...
Il faudrait que le site soit de nouveau up dans peu de temps ... Merci de m'aider !
Dernière modification par olivdu42 (17-02-2008 14:25:12)
Et bien, là je ne sais pas car on dirait que le site n'est plus accessible (redirection sur clanfree.net)

Si Si ces bon, mais j'ai toujours le problème ...
Hmm en fait, si je ne me trompe pas, quand ça dit "using password: NO", ça veut pas seulement dire que les infos d'identification étaient incorrectes, mais ça veut pas aussi dire que tu n'as pas renseigné de password?
:/
en tout cas, tu as forcément une erreur dans ton fichier config

Bon j'ai tout vérifié mais toujours le même problème, maintenant je voudrais juste faire un autre hébergement en remettant toutes les données sans rien perdre, je sais pas si c'est possible.