Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Je vient de créer mon compte, il ne reste plus qu'à mettre mon site en ligne, mais encore faut-il savoir comment le mettre!!!! car je l'ai créé avec publisher. ( taille: 25.5mo)
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, car là je sèche!!!
Merci
Je crois que j'avais utilisé publisher il y a très longtemps 
mais je ne sais plus du tout comment ça fonctionne et ce qu'il est possible de faire avec. Surtout que ça a dû bien changer depuis.
N'y a-t-il une fonction d'exportation dans les menus de publisher?
Mais si ça n'est pas le cas, possèdes-tu les fichiers de ton site? je veux dire : tu les as, à dispo, dans un répertoire de ton pc? tu as la main dessus?
Enfin, y a-t-il des fichiers php parmi les fichiers de ton site? (je ne crois pas, mais je demande quand même)
Si tu sais où sont tous les fichiers de ton site sur ton pc, et que ce ne sont que des fichiers "fixes" (pas de fichiers php dynamiques, et donc a priori, pas de connexion à une bdd), tu n'auras qu'à simplement transférer les fichiers sur le ftp de ton site sur clanfree.
Un ftp, kézako?

oui je les sous la main mais toute les pages son regroupé en une seule, je c pa conman faire pour les séparer!!!!!!
je ne c pa si il sont en php, ou en fixe, dessu il y a des photo, du texte, et des animation gif
aide moi stp
Merci
et sur publisher oui il y a un logiciel de transfer mais je c pa quelle mot de passe mettre,
votre fournisseur de service c quoi?
-FTP
HTTP Post...
c ce que me demande publisher!!
Dernière modification par briandu62101 (15-02-2008 18:54:07)
pour voir les extension tu va dans, Panneau de configuration, Options des dossiers, affichage, puis tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
a priori, qu'il y ait du php ou pas, il ne doit probablement pas y avoir d'accès à une bdd si le logiciel permet lui même d'exporter les fichiers sur le ftp (c'est mon sentiment)
Les informations dont tu as besoin pour le transfert, tu les trouveras là

jarive a télécharger mon site avec publisher, mais c'est long donc a un moment sa coupe!!!! et le site y est qu' a moitié!!!
J'ai donc télécharger filezilla, j'ai mis mon fichier publisher sur le site mais sa ne le prend pas en compte!!!!
Aider moi svp, je suis déséspérer!!!!!
Il faudrait nous donner un peu plus de détails stp.
briandu62101 a écrit:
sa ne le prend pas en compte!!!!
C'est à dire? Qu' est-ce qu'il se passe? Et qu'as-tu fait exactement?
Peux-tu me décrire un peu les fichiers que tu as envoyé sur ton site?
Et enfin, quel est ton site?

j'ai un seule fichier publisher qui regroupe toute les pages de mon site, donc avec filezilla je l'est transférer sur le site.Mais en allant voir sur le site sa n'ouvre pas la page d'accueil que j'ai créer, sa ouvre une page qui dit "index of" et on pouvez cliquez sur le fichier que j'ai transférer. Je sais se n'ai pas trés claire mais je ne suis pas un expert!
L'adresse c'est : http://lpr-location.clanfree.net
ps: le fichier je les retirer
Dernière modification par briandu62101 (16-02-2008 11:56:25)
Oui, forcément...
quand je te demandais "as-tu les fichiers de ton site?", je ne voulais pas parler d'un package qui les regroupe tous.
1) Quel est ce fichier exactement? Est-ce que ça ne serait pas une archive, qui pourrait être ouverte avec un logiciel de compression/décomrpession, et les fichiers à l'intérieur pourraient en être extraits?
2) Concernant la fonction de transfert de publisher, tu dois pouvoir renseigner les informations qu'il réclame très facilement. Ce genre d'opération a déjà été très souvent discutée sur le forum. Les informations essentielles de ton compte sur clanfree se trouvent sur cette page

non je ne peut pas rien extraire. j'ai essayé avec winrar.
Pour le faire avec publisher ji arive mais cela expire car c'est trop long.