Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Euh tout à l'heure il y a eu un petit bug qui a durer pas plus de 10 minutes, mais j'ai eu une belle peur quand même =)
Le site a "planter" (Clanfree.net) et plus rien ne marchait. Sa a eu des conséquence sur mon site hébergé par Clanfree, car on ne pouvait plus y accéder...
Je voulais donc juste vous demander si ces coupures étaient fréquentes et si vous pouviez les éviter ?
C'est pourquoi j'ai arreté de prendre des hébergements, le serveur ne suit plus des masses
.
Quand la vague de suppression des sites "inactifs" sera passée, ça ira beaucoup mieux, et je sui en train de voir si je peux me passer de quelques services.
Ok merci
Et aussi ce petit problème de classement, enfin c'est aussi du fait qu'il vient de se crée^^ Mais je pose quand même la question
469 finekl.clanfree.net ---- (2.6 visiteurs/jour)
470 warz.clanfree.net ---- (61 visiteurs/jour)
471 pump3rs.clanfree.net ---- (2.5 visiteurs/jour)
Oui, cette remarque a déjà été faite. Il est vrai que cet affichage peut porter à confusion.
Mais même si c'est la moyenne qui est affichée, le classement est en réalité trié sur le nombre total de visiteurs. Donc, le site 469 a de toute évidence connu plus de visiteurs que le tien, mais possède aujourd'hui une activité quotidienne plus faible.

ah ok c'est classer en visite au total -_-' sa va être dure a monter 1er 
Euh DeLoVan, sur le site j'ai crée 6 univers, toute de vitesse différente, si tu veux essayer ne te gène pas =). Même si je sais que tu as beaucoup de travail xD
http://warz.Clanfree.net
Amicalement,
DjizZz
Mais lol, ta TOUT pompé sur ogame ! Présentation, charte graphique, images, gameplay, noms, j'en passe !
Je te conseille du supprimer ça vite avant que les dev d'ogame tombent dessus.
Tu s'est ce qu'est le copyright ?
Donc tu as choppé les sources de Ogame. Je ne sais pas comment tu t'y es pris, mais je suis pas sur que Ogame laisse trainer les sources de son jeu. C'est un jeu commercial, quand même.
Je me disais aussi que 2 jours pour faire un jeu, c'était rapide...
J'ai demandé à un ami qui a été admin supreme de Ogame Portugal de voir ça, s'il me dit que tu n'a pas le droit d'avoir ces sources, je supprime ton compte, saches-le.
Ce n'est pas vraiment les sources de ogame .....
Il existe pleins de copie de sources plus ou moins, ou encore carrément ressemblant à ogame