Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voila j'ai voulu installer nuked clan mais une foi les etapes finis voila ce que cela me met
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/teamslipknot/nuked.php on line 22
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/teamslipknot/nuked.php on line 114
Warning: include(themes//colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/teamslipknot/index.php on line 103
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes//colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/teamslipknot/index.php on line 103
Warning: include(themes//theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/teamslipknot/index.php on line 104
Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes//theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/teamslipknot/index.php on line 104
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/teamslipknot/nuked.php on line 564
Fatal error: Call to undefined function top() in /home/teamslipknot/index.php on line 117
http://allweapon.clanfree.net
Merci pour vos reponses 
1) Es-tu sûr d'avoir procédé à une installation en bonne et dûe forme?
Tu est bien allé sur la page d'installation depuis le site?
2) J'y connais rien à Nuked-Klan, mais une possible explication serait un souci de thème incompatible.

OUIOUI J'ai tout fait et Je ne pensse pas que sa soit le themes jen n'est pas installer d'autres :/
Essaies de récupérer la dernière version, et refais une install clean

OUlala chu pa un pro xD