Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour vous mavez envoyer e-mail jeudi soir pour me dire que demain dans la journé mon site fonctionnera mai aujourdui dimanche et rien marche po jme conecte ftp ben sa marche po ! aidez moi
bonjour, quel est le nom de ton site s'il te plaît?
quelles sont les choses que tu as essayé de faire et qui n'ont pas fonctionné stp?

merci de bien vouloir m'aider
bonjour
pourquoi dis-tu "ou"?
C'est lequel?
L'un ou l'autre?
Ensuite, tu dis que tu as eu des problèmes pour accéder à ton ftp. Es-tu sûr d'avoir procédé correctement?
P.S. bon, a priori, "team-raz" n'existe pas dans la liste des sites, mais "raz-team" oui, donc je suppose que c'est celui là 
dans ce cas, as-tu mis des choses sur ton ftp? en particulier, des fichiers du genre ".htaccess"

voila oui raz-team apres j'ai correctement trempli dan le ftp:
j'ai mis
serveur: clanfree.net
id dutilisateur:raz-team
pass: jai mis mon pass
apre je lance la connection cela me met: 530 login incorrect
comment faire ya til un truc a faire avc MYSQL ? ou autre
OK
bon, une petite question rapide pour vérifier: tu n'as à aucun moment pu accéder à ton site, ou y installer quoi que ce soit?
sinon, essaie éventuellement un petit truc pour ton ftp: vas sur clanfree, sur la page de tom compte, et change le mot de passe de ton ftp. ensuite, réessaie de te connecter à ton ftp avec le nouveau pass, et dis nous si ça change quelque chose stp.

c'est deja fait et cela ne fonctionne pas! et jai pas acceder a mon site
ok très bien, c'était simplement pour être sûr
bon, cela a effectivement l'air d'un problème de notre côté
ne t'en fais pas, j'ai mis l'admin defraagh sur le coup, ça devrait s'arranger sous peu 

merki bicou ^^ car cela fait quand mm depuis jeudi que j'attend et SURTT j'ai payer !
oui, désolé pour tout ça
je te préviens ici dès que j'ai des nouvelles (ça ne sera pas long)

Ok, tu as normalement reçu un mail qui devrait te faire avancer

ok j'ai recus un mail de delovan comme quoi demain je pourrai accéder au ftp du site c'est sur demain vers 18h si je me co au ftp sa marchera ?
J'ai mis des clous aux bons endroits. Ça colle maintenant. Tu as normalement reçu un nouvel email de confirmation avec ton nouveau mot de passe.
-edit-
Le FTP marche dès maintenant
Même avant demain 18 heures.
Dernière modification par defraagh (03-03-2008 20:56:40)
oui exactement !!! mais sur que sa marche demain ^^ je c je suis chiant mais jai plein de chose a noté sachent que nous somme team srx !
en gros, la création automatisée de ton compte ne s'est pas passée comme prévu, et il manquait certains éléments essentiels, ce qui explique que ton compte ne fonctionnait pas correctement. pour réparer ça, il a dû le recréer à la main
ne t'en fais pas, ça devrait effectivement "coller"

et ben merki bicou !!!!