Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
quand j'accède à la page PhpMyAdmin (lien fournit dans la partie "hébergement" de mon compte), où on me demande le login et le pass, rien à faire, ça ne marche pas !
J'ai même changé le mot de passe, pour être sûr de rentrer le bon, et ça ne change rien.
Que faire? J'ai besoin d'administrer ma base de de donnée ! 

Dernière modification par emoral (12-03-2008 18:27:07)
Tu utilise un CMS (nuked klan, phpbb, etc...) ? Ces identifiants la marchent ?
J'utilise nuked clan, oui. Et le login/pass utilisé dans le fichier de config est pourtant le même que celui que je rentre à partir de la page qui pose problème...
Dernière modification par emoral (12-03-2008 18:32:44)
#1045 - Access denied for user 'paradoxe'@'localhost' (using password: YES)
Quelle discrétion et quelle efficacité !! Heureusement que je suis allé jetter un oeil de nouveau, sinon j'aurais même pas pu te remercier à temps ^^
Merci DeLoVaN pour ta disponibilité et ta dévotion, et merci au nom de toute ma team pour l'altruisme dont tu fais preuves avec beaucoup de professionalisme.
Longue vie à Canfree !
A mon avis, le problème venait de chez toi emoral 
j'avais eu un souci similaire il y a longtemps. je n'arrivais pas à me connecter sous IE, mais sous Firefox ça fonctionnait... probablement un problème lié à un cookie...
quoique, si c'était marqué "access denied", ça pourrait sous entendre que tu te sois trompé dans ton pass? (ça reste envisageable, non?
)

Bon bah c'est fou ça ^^
Mouai, j'ai quand même recrée le pass 2 fois, pour être sûr. L'aurait fallu que je sois vraiment ailleurs pour me tromper 10 fois de pass lors de mes nombreuses tentatives...
Bon, les remerciements sont quand même valable DeLoVaN, même si ta simple présence et tes ondes bénéfiques ont eu raison du problème, et pour tout le reste aussi 
Dernière modification par emoral (13-03-2008 12:12:08)