Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
voila au fait je n'ai plus mes droits d'admin plus aucun.
channel:official channel gst
Edité par d4RK_l1NK:
N'affiche pas ton pass en clair comme ça!
merci.
ba je trouve pas le liens. merci d'avance 
Il faut que tu te connectes sur la partie "non-forum" de clanfree avec les identifiants de ton compte qui a permis la création de ton channel.
Et tu vas dans "Mon Compte" et ensuite "Infos sur votre channel Teamspeak"
Là, tu verras "Perdu le flag admin ? Forcez sa réapparition !"
un raccourci vers la page -> ici

un grand merci a toi gentil asgard!!!
je verrait si sa a marcher demin
et ben malheureusement sa ne marche toujours pas j'ai toujours un (U) devant mon pseudo et rien d'otre
. j'espere que quelqu'un arrivera a m'aider
merci.
il faut attendre que le serveur reboote
et je ne sais pas à quelle heure exactement ça se fait...?
si tu t'y es pris à 1h19, tu l'as ptet fait aprés le reboot?

non car a ce que je croit le reboot ce fais a 6H00 donc chepa. merci d'avance. sinon comment on fait pour cree une channel ? un serveur ?
Dernière modification par benkiller (23-03-2008 12:52:18)
j'arrive a cree un serveur mais je peut pas me connecter sa me met ca : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
bon jai reussi a creer mon serveur maintenant c les otres ki peuvent po se connecter!!!!
Pour ce qui est de "créer un serveur", je vois pas trop ce que tu essaies de faire...
par contre, le serveur était offline en effet...
mais là c'est reparti
donc là c'est sûr, teamspeak a rebooté, donc tu devrais avoir ton flag admin si tu as fais la manip... non?

sa marche toujours pas
Si tu as un U c'est que tu es en anonyme.
Il faut que tu t'identifie avec ton compte sur teamspeak pour etre en registred.
sa revient au meme j'ai toujours un (U) devant mon pseudo. faut dire que c'est un peu chiant ca!
quand je fait connect et connect sa me met error et quand je fais quick connect sa me met un (U)...
ah, c'est pour ça que dans le serveur teamspeak, c'est marqué "never" pour la date de dernière connexion de BENKILLER. Tout s'explique. Oui, tu ne connectes pas avec ton compte...
Suis les instructions que tu trouveras dans la faq du site

quelqu'un joue t'il a GRAW 2 ? si oui pouver vous m'aider : je n'arrive pas a installer les nouvelles armes ( les packs ) merci d'avance 
aucun je demande juste.