Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Je croi ke oups , j'ai voulu mettre un theme , le 1er impec et le dexieme non je n'est plus du tout accé au site http://fcateam.clanfree.net/
Sinon Supprime le carrement et si tu peux le recréé se seré sympa
Apache/2.2.8 (Debian) Server at fcateam.clanfree.net Port 80
Dernière modification par DuB62 (24-03-2008 15:55:12)
Pas compris. Tout ce que tu as fait la, c'est supprimer certains fichier de nk. Logique que ça fonctionne plus.
c bon g réinstallé tout les fichier mais g encore une erreur
kan j'installe la version 1.7 il me dit
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'fcadub'@'localhost' (using password: YES) in /home/fca-team/install.php on line 128
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
et apré il me mé sa Warning ! install.php and update.php must be removed before continuing !
Dernière modification par DuB62 (24-03-2008 17:01:54)
Tu ne peux pas tout supprimé et le remettre d'origine neuve sa serré mieux
Je ne suis pas la pour corriger tes erreurs a ta place.
Tu te trompe dans ton mot de passe, faut lire quand meme: "Check your user's name/password"
ou le login "fcadub"
a priori, le nom d'utilisateur de ta base de données, ça devrait pas être fcateam (même nom que le site)?
en tout cas, DuB62, si tu veux tout vider pour tout recommencer, tu peux le faire tout seul

G le droit ka 1 seul essai mon speudo et mot de passe son correcte vue ke j'avais réussis a activé le site ce matin mais la sa ne fonctionne plus ?????
qu'entends-tu par "activer le site" ?

je l'ai deja fait d4RKl1NK (3x) et c toujours pareil
va sur le chat stp (si tu peux)
j'y suis à l'instant
ça sera plus pratique pour se parler

un grand merci a <d4RKl1NK> pour son temp et son aide présieuse
grace a lui je v pouvoir me mettre o boulot 
Pour les histoires de thème, il suffit d'aller dans le fichier config de nuked klan et de remettre le thème deus en thème par défaut.
Supprimer le thème utilisé entraine nécessairement un crash du site puisqu'il ne trouve pas où aller pour s'afficher.
http://modesar.free.fr/