Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour en ce moment et sa arrive de plus en plus souvent mon site marke sa quand je veux aller dessus
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'foudelagachette'@'localhost' (using password: YES) in /home/foudelagachette/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password
aidez moi svp !
Enfaite merci j'ai trouver mais j'ai un notre probleme quand je ve me conecter sur mon administration je pe po
sa mecri warning je c pas coi ...
Warning: Cannot modify header imformation - headers already sent by (output started at /home/foudelagachette/conf.inc.php:25) in /home/foudelagachette/modules/Admin/login.php on line 41
voila ce que je vois quand je veut rentrer dans l'administration .
Techniquement, ça n'aurait rien à voir avec le ftp.
L'erreur "headers already sent" se produit quand une commande de modification des donnéees d'entête (par la fonction header en php) est faite alors que du code html a déjà été envoyé au client, ce qui pose problème (l'entête des données html a déjà été envoyée... donc on ne peut plus la modifier, vu qu'elle est déjà partie!). Du coup, la commande header ne peut pas se faire et s'en plaint...
bon en clair, y a un truc qui va pas. il se peut qu'il y ait une autre fonction appelée avant la fonction header, et qu'elle affiche un message d'erreur, envoyant donc des données au client.
... mais là comme ça, je pense que ce que je dis ne doit pas beaucoup t'aider...
le souci vient des tes fichiers php. soit ils sont mal codés, soit il y a une erreur qui s'est produite, donnant ce résultat là. puisque tu parles d'un problème d'authentification, moi je pense aux cookies. regarde pour supprimer tes cookies, peut-être, ou pour essayer ton site avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement
P.S. une idée : tu as modifié ton fichier de config pour pouvoir adapter ton site au nouveau serveur mysql, non? tu n'aurais pas laisser trainer quelque chose en trop là dedans?
car le fichier de configuration est utilisé par la plupart de tes pages...
tu n'aurais pas laissé, par exemple, une ligne vide en début de fichier (avant le <?) ou une ligne aprés le ?> de la fin du fichier ?

d4RK_l1NK a écrit:
tu n'aurais pas laissé, par exemple, une ligne vide en début de fichier (avant le <?) ou une ligne aprés le ?> de la fin du fichier ?
Pas con !
En plus, ça m'était déjà arrivé.