Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, alors après cette petite phase de test de Mumble, et n'ayany eu aucun soucis avec (sauf au changement de serveur, ce qui est logique), on va pourvoir parler des choses sérieuses.
Je compte rendre le service Mumble payant, mais rassurez vous, cela ne sera pas très cher.
Etant donné que beaucoup d'entre vous sont jeunes et n'ont pas d'autres moyens de paiement, je vais essentiellement me base sur de l'audiotel. Mais le problème est que ce n'est pas du tout flexible, il y a très peu de palier. le plus connu et le plus avantageux (car les prestataires prennent un pourcentage dessus), reste l'appel classique à 1.34€/appel + 0.34€ /min, ce qui revient à environ 1.8€ pour le tout.
Avec ça, je compte faire des paliers de 10 slots. Autrement dit; 10 slots = 1 appel / mois; 20 slots = 2 appels/mois, etc...
Ce qui revient a 0.18€/slot/mois, soit quasiment la moitié moins qu'un serveur Teamspeak.
Sachez, par la même occasion, que sur un appel comme ceci, je ne touche réellement que 1€, ce qui rends le slot a 0.10€/mois.
Je peux étudier une solution par paypal aussi...
Qu'en pensez-vous ?
Yaurait possibilité de tester le serveur pendant une periode d'essai avant de vouloir payer? parce que par exemple moi je ne conais pas la qualité, donc comment savoir si c'est bien.
Sinon l'offre me parait tous a fait abordable
Bah c'est aussi pour ça que j'avais fait une période de test xD.
Bon, je veux bien accorder une semaine, pour voir
.
bno apres tous, sa ferai que 1.80euros pour un mois, je testerai bien je pense