Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je pense qu'on devrait mettre ici tout ce qu'on découvre à propos de la gestion des utilisateurs, étant donné le manque de ressources sur le site officiel.
Déjà, la page suivante signale qu'il faut avoir accès à la base de donnée du serveur Mumble (comme sur TeamSpeak en fait) pour pouvoir créer des comptes utilisateurs. http://mumble.sourceforge.net/Registering_users
J'ai par contre découvert que le SuperUser pouvait éditer les "LCA" et ainsi accéder à la gestion des groupes. Par exemple, vous pouvez ajouter ou retirer des utilisateurs des groupes à partir de cette interface. Pour créer des nouveaux groupes, c'est aussi dans cette interface.
Autrement dit, le seul truc que vous pouvez pas faire sur Mumble, c'est créer des comptes si j'ai bien compris, il faudrait que DeLoVaN nous donne accès aux bases de données des serveurs...
Sur ce, hésitez pas à poser des questions, ce forum support est là pour çà.
http://modesar.free.fr/
Erf, j'avais pas vu ce message: J'ai ajouté la gestion des utilisateurs
.
Je reprend dans ce topic parce que mon problème est aussi au niveau de la festion des joueurs, donc j'ai un serveur mumble 5places, et quand j'ai voulu creer un membre en mettant son pseudo et son mot de passe dans l'interface dadministration du site, il m'as mis se message:
Hébergement Mumble
--------------------------------------------------------------------------------
Warning: require_once(../utils/Systeme.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/clanfree/mon-compte/mumbleaction.php on line 22
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../utils/Systeme.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/clanfree/mon-compte/mumbleaction.php on line 22
je precise que le pseudo et le mot de passe ne contenait aucun caractere spéciaux, ou majuscule. Des idées?
C'est fou, je pensais avoir corrigé ces erreurs !
Bon, c'est fait maintenant
.
Up,
Je rencontre aussi un problème, j'entre Login et pass et je reçois ce message d'erreur :
array(0) { } Ajout impossible.
Une solution ?!
Je ne comprends pas en quoi cela peut résoudre mon problème.
J'ai pas du comprendre tout...
J'ai juste envoyer la réponse à la même question que j'avais déjà poser aussi, sur le faite que je n'arrive pas à ajouter un membre 
Dacodac!