Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour voila j'aimerai augmenter le nombre de slot de notre chan (les dragons du destin) a 20 si possible car quand j'ai ouvert je ne savait pas exactement ce qu'etais un slot mdr a bientot 
fait

merci beaucoup par la meme occasion j'ai cree en tout 3 sous channel mais je n'en vois qu'un seul est ce normal ?
etant neophyte dans l'utilisation de team speak pourriez vous me dire si c'est possible de mettre un pass pour un des sous channel et si oui comment faire ?
merci de votre rapiditer :-) a bientot
On a encore atteint la limite de channel sur le serveur (1000), je vais réduire le nombre de sous-channel par channel, seule solution.
Et pas possible de mettre un mot de passe sur les sous channel, vive teamspeak...
Me revoilou vous allez finir par vous lasser de mes questions, mais j'avoue patauger grandement et j'aime plutot comprendre quand je me sert de quelque chose donc voila ma question : comment faire pour que quand je me logg sur TS je sois directement connectee dans notre chan "les dragons du destin" j'ai mis le nom et le pass du chan mais des que je fais connect je suis toujours connecter sur "defaut" y a t'il un moyen pour se co directement dans le chan en question svp ? merci de votre patience envers une neophyte
Oui, si c'est la méthode qu'il faut faire, et elle marche, mais faut mettre exactement le bon nom de chan.