Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Navrée de vous déranger, mais nous rencontrons un soucis avec teamspeak. Je suis l'Admin de notre channel et l'un de mes officiers peut y entrer mais c'est écrit que l'adresse clanfree a changé et il n'y a plus de channels sauf deux avec que deux chans : le premier est écrit "teamspeak a changé " et le " second teamspeak.clanfree.net. "
Et dans les phrases de connection il y a écrit : " Teamspeak a changé utilisez teamspeak.clanfree.net pour vous connecter.
Est-ce normal ou non ?
Cordialement.
Amanda.
C'est pourtant assez explicite non ? "Teamspeak a changé utilisez teamspeak.clanfree.net pour vous connecter"
http://www.clanfree.net/forum/sujet-872 … -teamspeak
Navrée mais comme vous avez été hackés une fois on ne sait jamais merci tout de même.
Clanfree a été hacké ? Quand ça ? Et je suis pas au courant ?
Désolée mais je ne trouve pas du tout votre phrase explicite !!! ou doit on ecrire cette nouvelle adresse ????
J'ai essayé maintes et maintes fois en tapant l'adresse de votre nouveau serveur... et rien ne marche ! Un tuto avec copie d'ecran "avant/apres" serait le bienvenue
Plop les gens,
tiens je t ai fait un screen de ce que tu dois changer !
Seul " l adresse " du serveur change !!
Si tu utilise la fonction Quick Connect de TS, voici ce qui change :
Je te montre juste l'après. Tu devrais comprendre tout de suite (oui je suis vilain !)
http://www.clanfree.net/faq-teamspeak.html
EDIT: grilled by el-bap xD
Merci, DeLoVaN, nous avons pu retrouver notre chan. ^^
Cordialement.
Amanda
Dernière modification par Amanda (22-04-2008 23:14:22)
salut, DeloVan depuis le changement d'adresse de ts mon pseudo et mon mot de passe ne fonctionne plus pour me connecter en rca,a tu une solution? merci d'avance.
pardon, mon login :pat 13
Moi je dis, tu te plante dans ton mot de passe parceque ça marche tres bien.
ok merci je vais regarder de plus pres