Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je suis asser Novice dans le domaine et depuis quelque temps mon programme m'affiche " Impossible de contacter le serveur FTP à l'adresse spécifié " le soucis c'est que je suis Premium et cela m'agace de perdre du temps ..
Merci de votre aide.
PS;
-Info de connexion;
Adresse du Srv: clanfree.net
Nom: TheLegends
MDP: x.
Quel est le nom de ton compte clanfree? c'est "TheLegends" ?

Oui le nom du FTP oui ^^
J'ai deux comptes Neverland et TheLegends (Créer grace a l'accès Premium).
Ah bah je me disais bien, je cherchais au mauvais endroit
.
Tu es sur de ton mot de passe ? Tu as essayer de le changer pour ce compte ?
Ok, ça fonctionne, c'était de mon coté que ct'était pourri. Tu changes le mot de passe et c'est bon !
Voila donc maintenant autre problème, je n'ai pas le droit d'écrire/modifier des chose sur mon serveur FTP. . . Help Me ..
Ben c'est normal. Enfin ça dépend de ta config.
Vu que tu as 2 utilisateurs FTP, les fichiers créé par l'un ne seront visible/modifiable par l'autre que si on lui en donne les droits.
Check çà pour un petit topo sur les droits.
NB: Tes 2 utilisateurs appartiennent au même groupe.
Bonjours tout le monde,
J'écris ici, car j'ai le même problème.
Quand j'essaye de me connecter sur mon ftp, ça me met : "Login incorrect, impossible de se connecter au server"
- Info login : clanfree.net
- Compte utilisateur : listecf
- Mot de passe : tutrouveraspas (fake
)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je voulais d'abord être sur, le login que l'on met pour se connecter au FTP, n'est pas le même que pour se connecter au compte sur le site "clanfree.net" ? C'est bien celui que l'on voit dans la partie "mon compte " sous FTP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne fin de journée.
oui, mais si tu n'es pas sûr de ton pass, tu peux le changer à cet endroit

Snakeshit a écrit:
Je voulais d'abord être sur, le login que l'on met pour se connecter au FTP, n'est pas le même que pour se connecter au compte sur le site "clanfree.net" ? C'est bien celui que l'on voit dans la partie "mon compte " sous FTP ?
Pour etre précis, c'est l'url que tu entre quand tu créé ton hébergement.
Donc, ça serait : listecf.clanfree.net ?
oui, le sous domaine en fait

C'est bien ce que j'avais fait, mais ca ne marche toujours pas :S
En fait, quand on clique sur listecf.clanfree.net, on voit tout de suite pourquoi ça marche pas...
Hello,
J'ai vu qu'il n'existait plus ou était désactivé, mais je pensais que ça n'était que parce qu'il n'était plus actif, et que si je me reconnectais, ça serait bon, mais à voir non 
Comment faire pour le réactiver ?
Bonne journée