Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
je suis asser Novice dans le domaine et depuis quelque temps mon programme m'affiche " Impossible de contacter le serveur FTP à l'adresse spécifié " le soucis c'est que je suis Premium et cela m'agace de perdre du temps ..
Merci de votre aide.
PS;
-Info de connexion;
Adresse du Srv: clanfree.net
Nom: TheLegends
MDP: x.
Quel est le nom de ton compte clanfree? c'est "TheLegends" ?

Oui le nom du FTP oui ^^
J'ai deux comptes Neverland et TheLegends (Créer grace a l'accès Premium).
Ah bah je me disais bien, je cherchais au mauvais endroit
.
Tu es sur de ton mot de passe ? Tu as essayer de le changer pour ce compte ?
Ok, ça fonctionne, c'était de mon coté que ct'était pourri. Tu changes le mot de passe et c'est bon !
Voila donc maintenant autre problème, je n'ai pas le droit d'écrire/modifier des chose sur mon serveur FTP. . . Help Me ..
Ben c'est normal. Enfin ça dépend de ta config.
Vu que tu as 2 utilisateurs FTP, les fichiers créé par l'un ne seront visible/modifiable par l'autre que si on lui en donne les droits.
Check çà pour un petit topo sur les droits.
NB: Tes 2 utilisateurs appartiennent au même groupe.
Bonjours tout le monde,
J'écris ici, car j'ai le même problème.
Quand j'essaye de me connecter sur mon ftp, ça me met : "Login incorrect, impossible de se connecter au server"
- Info login : clanfree.net
- Compte utilisateur : listecf
- Mot de passe : tutrouveraspas (fake
)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Je voulais d'abord être sur, le login que l'on met pour se connecter au FTP, n'est pas le même que pour se connecter au compte sur le site "clanfree.net" ? C'est bien celui que l'on voit dans la partie "mon compte " sous FTP ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne fin de journée.
oui, mais si tu n'es pas sûr de ton pass, tu peux le changer à cet endroit

Snakeshit a écrit: