Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
- blackeagle
- hbch.clanfree.net
- Aucun script du genre nuked klan ou autre, site créé par moi même en html et php lol ...
Voila je souhaiterai incorporer dans mon site internet une fonction d'upload vers mon FTP mais pour cela je dois savoir si on dispose de l'extension FTP de PHP?? (Nécessaire pour le script utilisé ..)
Pour pouvoir permettre des interactions entre site et ftp ...
voila la question que je me pose et je n'ai pas trouver de réponses, pour cela que je me permet de poster.
Merci
en parlant d'upload, depuis peu l'upload par le biais de mon script est maintenant limite a 2mo, alors que avant non, ya un moyen pour que sa revienne comme avant?
c'était déjà limité à 2 Mo avant
je le sais car dans phpMyAdmin, c'était écrit "taille maximale du fichier d'import = 2Mo"
à moins que je dise nimp?

J'ai pas touché a cette configuration, donc si par défaut c'est 2, alors c'est toujours 2 
Merci DeLoVan beaucoup 
Maintenant à mes scripts héhé lol 
merci encore
ok, ba alor avan sa marchait pour plus de 2mo, et maintenant cest limite a 2mo, merci de la reponse
heu le changement est il effectif dès le changement ou faut il attendre un certain temps avant qu'il soit prit en compte??
car après mes essais cela ne fonctionne toujours pas mais sa provient surement de mes scripts qui sont mal goupillé ... car je pense disposer de tout le nécessaire ...
Restrictions
------------
- Vous devez disposer de php sur votre serveur.
- Vous devez disposer de l'extension FTP de PHP.
- Vous devez disposer d'un compte ftp et en commaître les logins et mot de passe.
- Vous devez disposer de la fonction mail() de php si vous voulez pouvoir recevoir
un mail de confirmation.
me tromperai-je ?
Dernière modification par Black Eagle (25-04-2008 19:29:08)
J'ai installé le package et redémarré le serveur. Ca te donne quoi comme erreur ?
Je pense que c'était les script qui ne fonctionnait pas ... pas de message d'erreur ... rien ne ce passai c'est tout donc ... tampis.
J'ai changer, j'ai trouver sur le net des scripts vraiment pas mal et qui, eux, marche à la perfection !!!
donc je te remercie pour les changements que tu a apporté
cela m'aide beaucoup !!!