Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Après des jours à bosser dessus, voilà le nouveau design de Clanfree !
Moins conventionnel, plus épuré, plus clair, et valide XHTML Strict !
N'hésitez pas à donner votre opinion et faire remonter d'éventuels bugs !
DeLoVaN
la classe mec, top of the pops

ya pas a chier, sa a de la gueule, sa fait super class, le design sera etendu au forum?
mitsuko a écrit:
ya pas a chier, sa a de la gueule, sa fait super class, le design sera etendu au forum?
Normalement oui, mais modifier un punbb demande de la patience, je m'y suis pas encore mis, peut-être dans 2-3 semaines.
Bonjour, un design simple, soft et dépouillé de tout superflu, en bref, une belle réalisation à laquelle il faudra un peu de temps pour s'habituer.
je ne sai pas si c'est du a ca mes j'ai fai un achat de 1 moi a mon compte premium pu il me disait code invalide donc jai payer 1 euro 80 pour rien mon compte est benjy3000 si tu pourrai m'aider delovan ca serai simpa .
merci d'avance
shooter3000 a écrit:
je ne sai pas si c'est du a ca mes j'ai fai un achat de 1 moi a mon compte premium pu il me disait code invalide donc jai payer 1 euro 80 pour rien mon compte est benjy3000 si tu pourrai m'aider delovan ca serai simpa .
merci d'avance
Si c'est une erreur de code invalide, c'est que tu as du te planter, mais de toutes façon, mon système était pas corrigé depuis que j'ai changé hier, donc c'est tant mieux
.
Je t'ai crédité.
he bien... ce design est très agréable, simple et confortable, le blanc sa pique beaucoup mois les yeux 
ok jte remerci delovan c'est super simpa merci