Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
J'ajoute la possibilité, pour Mumble, de créér des serveurs de 5 slots qui sont totalement gratuits et sans limite de temps.
Mais étant donné que c'est basé sur le même système que le payant, il faut quand même passer par des mois de validation, mais ils seront gratuits !
Yeah, c'est bien bien cool sa, de plus cela permet de suivre la logique de Clanfree : etre gratuit 
Faudra que je fasse une option pour passer de 5 a plus derriere.
Je pourrais le faire entierement gratuit, mais tant que je rembourse pas le prix des serveurs, je peux pas me le permettre.
Un petit problème : 
ctrteam, décris nous les conditions dans lesquelles tu as eu cette erreur?
les champs que tu as rempli, les champs que tu n'as pas rempli...?
au fait, tu as réessayé depuis? il est possible que ça n'ait été qu'une erreur temporaire

Mea culpa, il n'aime pas les caractères spéciaux ....
Comme toujours je ne peux que vous féliciter de tous les services proposés gratuitement.
Bien à vous,
condor006
Tres Tres bonne idee Delovan, sa permet de pouvoir tester, et ensuite ce lancé avec l'offre payante
-->Halo Battle<--
Bonjour,
J'ai essayé de crée un serveur mumble 5 slots mais aparement ca ne marche pas ... J'ai eu le meme PB que ctrteam...
Hébergement Mumble
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/mon-compte/mumble_add.php on line 32
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/mon-compte/mumble_add.php on line 39
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/mon-compte/mumble_add.php on line 40
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'oui')' at line 1
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/mon-compte/mumble_add.php on line 48
Serveur Mumble créé. Il est désormais actif.
Merci.
OorkaA
Dernière modification par OorkaA (25-05-2008 21:37:15)