Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
Bon en fait j'ai fais pas mal d'animation mais c'est la premièe fois que je met un contenu en ligne!
Je viens tout juste de finir mon site
et je viens de tenté de le mettre en ligne 
j'ai chargé trois fichiers : un index.html, un fichier swf, et un script. Mais firefox me dit, quand je vais sur la page, qu'il faut le script AC_RunActiveContent.js
!!!!!
comprend pas!!!!! 
Mais peut-etre que je me suis planté des le début : j'ai tout fait sous flash, puis j'ai publié le tout. la page html qu'il m'a crée lors de la publication, je l'ai ouverte sous dreamweaver puis je l'ai enregistré comme étant l'index. il m'a créer une page de script : AC_RunActiveContent.jsj'ai chargé le tout sur le serveur.
voila voila!! 
Est ce que vous pouvez m'aider??
je vous remercie d'avance 
Manifestement, il ne trouve pas ce script js. Tu peux nous filer ton site, qu'on voit les chemins d'appel ? Vérifie aussi que tout est bien dans les bon dossier et que les noms sont corrects.
le nom du site c'est : http://tafsmtchpjccofj.clanfree.net
Pour tout dire j'ai un petit doute : je n'ai edité sur le net qu'un seul site, il y a très longtemps.
Sur celui si, tout est fait sur flash.
Si j'utilise la page html que flash à crée lors de la publication, et si je ne met sur le serveure que cette page et le fichier swf; cela suffit-il ? Ou faut il mettre aussi les images, le fichier .fla, les rapports,...?
Est ce que je suis obligé de faire une autre page sous dreamweaver ?
euhhh 
eexcusez moi de vous avoir embêter!
c'est résolu!
merci pour l'espace!