Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous informe que je ne me sert plus de mon hebergement car une personne de ma team en a trouvé un autre.
Je vous informe donc que vous pouvez supprimer mon hebergement sur clanfree.net
Merci d'avance
teamtfv
slt voila mon hebergement premium a apparament etais couper alors que j'ai regler la cotisation!!! depuis le debut.
url:http://trajectoire.clanfree.net/ regarde un peu le probleme delovan merci d'avance
Dejà je vois pas pourquoi tu post dans ce thread, qui n'a absoluement rien a voir.
Et puis je n'ai aucune trace d'aucun paiement dans mon système. Tu essaierais pas de me pipeauter par hasard ?
je suis bien dans la rubrique suppression hebergement pourtant. de plus j'ai bien regler ma cotisation,alors je vais demander un justificatif a ma banque.mais c'est pas bien mec,j'ai fais l'appel audiotel pour ts,je prend un premium et voila le resultat.
pour ce soir j'ai que ca.
PAYPAL 750821 230 233
65OFYM3 13/05/2008 18,00
Nan, tu es dans la section "Support Hébergement"
"Supression hébergement" est un topic qu'un autre utilisateur a créer. Et ce n'est pas la peine d'etre sur la défensive; suffit simplement de me dire que tu la fait et j'irais investiger. Je vais pas investiguer a chaque fois qu'on me pose un problème car ça me prendrais un temps fou.
Maintenant, après a voir regardé, mon système avait un problème dans le rapport des paiements (j'avais pas mis a jour depuis le passage sur 2 serveurs).
J'ai réglé ça et je règle ton probleme la.
merci delovan