Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai éffacer sans faire exprés le fichier index.php de la racine je doit faire quoi ???? au secour mon site marche pu ???
www.blabla.clanfree.net
merci d'avance aider moi svp
Dernière modification par shooter3000 (20-05-2008 07:12:58)
en fait, par défaut, tu avais un index.html sur ton site (à l'origine). cet index.html affiche le texte que tu vois aujourd'hui sur ton site "Bienvenue sur votre nouveau site...".
Quand tu as fait ton site, il y avait donc a priori un index.php. Les index.php sont configurés pour avoir la priorité sur un index.html. Donc, tant qu'il était là, l'index.php prenait le pas sur le html.
Maintenant que tu as supprimé le fichier, index.html est de nouveau actif, et c'est pour cela que tu vois ce message.
Tu avais un CMS? C'était quoi ton CMS? Normalement, tu dois pouvoir récupérer une copie de l'index.php dans une release du CMS, et le remettre sur ton ftp. (à moins que t'aies customisé ton index.php en le bidouillant... mais j'en doute
... sinon, tu serais pas perdu à demander quoi faire)

oui c'est le fichier index.php je ne c'est pas deja ce qu'ai un cms lol ??
nn ses bon jai enregistrer mais fichie de mon ftp sur mon ordi puis jai fai un reset du ftp pui jai pri le fichier index.php que jai mi sur mon pc puis jai refai un reset puis jai remi les fichier que jvai mi sur mon ordi sur le ftp et ca marche niquel
merci quand meme
à la limite, t'aurais simplement remis le index.php, ça aurait suffit
pour ton info, un CMS

ok merci pour le cour d4rk_l1NK je vai le lire