Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous,
Voila, Je viens de m'inscrire hier sur votre héberger pour créé un site
étant novice dans se domaine, il me faudrai quelque infos pour continuer
alors j'ai installer Webspell avec net2ftp, puis je me suis retrouver sur mon site : http://gigndods.clanfree.net
J'ai donc essayer de me connecter pour accéder au panneau d'administration, il me dit "login succefull"
a moins que je sois très nul en anglais, je crois que s'est bon, mais la rien ne se passe.
Donc je voudrai savoir comment réparer sa
et aussi
J'ai donc un thème Webspell, je voudrai savoir comment l'installer, enfin ou le mettre dans net2ftp
En espérant avoir réponse a mes question, merci
hello
je connais net2ftp, et pour info, tu n'es pas obligé de l'utiliser (à mons que ton environnement ne t'y contraigne?). tu peux tout aussi bien utiliser un logiciel sur ton pc plutôt qu'un client ftp en ligne. (c'était pour la parenthèse)
à part ça, je ne connais pas webspell

Et bien je vais essayer de refaire sa avec le logiciel que tu ma passer, je reviens s'il y a un problème 
Dernière modification par xX Desperados Xx (25-05-2008 11:47:33)
net2ftp, c'est plus pour dépanner, quand tu ne peux pas utiliser un vrai logiciel

ok, bon si quelqu'un s'y connait en webspell et pourrait m'aider pour mon problème, je suis a l'écoute 
Mais net2ftp, c'est pas a foutre sur l'hébergement ? Ta quand meme du passer par un client ftp pour mettre ça nan ?
Bref, pour revenir au problème, ben tu donne pas assez d'info, c'est quoi les erreurs ?
non, non, net2ftp, c'est un site web qui sert de client ftp (web based)...
entre autres, faut évidemment faire gaffe à ce genre de sites (car il faut donner son pass ftp... )