Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis membre d'une guilde sur le jeu "Guild Wars" (GW). Le site était géré par moi-même et par un autre membre qui après un problème avec la guilde, a été expulsé (de façon justifiée). De là, il a voulu se venger en supprimant le site. Ainsi le site http://lgdb.clanfree.net n'affiche plus qu'un message de "hack" qui n'en est pas un (il a juste utilisé ses identifiants). Serait-il possible de récupérer le site ? Si oui, comment ?
Merci
Bonjour,
Change tes ID du site, et puis connecte toi à ton FTP et change la page d'accueil deja le message sera mieux
.
Apres je pense que DeLoVaN va t'aider !!
Bon courage à toi, mais dans le pire des cas tu devra recommancer ton site, ( si tu as pas de sauvegardes )
Merci pour cette réponse. Le problème est qu'il a changé les identifiants et l'adresse mail par la sienne. Donc pas moyen de récupérer des IDs ou de les changer. Si je perds tout, ce n'est pas très grave, j'ai des sauvegardes. Par contre, j'aimerais bien récupérer le compte (pour l'adresse surtout) et pour l'hébergement que je trouve nickel avec site+TS etc, un des rares hébergeurs à faire cela.
bonjour
je vais enquêter sur cette histoire

ok, je crois que le mec est "pas complètement méchant"
j'ai bien l'impression qu'il a laissé les anciens fichiers du site dans un coin, en les déplaçant
par ailleurs ta base de données est intacte
je te remets ça au propre
Par contre, je vais te poser quelques questions par MP, pour savoir si c'est toi le créateur originel du site. Car je ne sais pas si je peux te donner les clés du site comme ça...,

OK. Merci de t'en occuper. Je ne savais pas qu'il avait gardé. Je suis le co-créateur originel du site pour être exactement précis. Cependant, on était d'accord sur le point que le site, une fois en place appartenait à la guilde. Si quelqu'un a Guild Wars, tous les membres de la guilde (ou une grande partie) pourront l'affirmer.
A savoir que (si rien n'a été modifié), dans la base du forum, je suis encore administrateur fondateur (PomPod). Je connais le forum, j'ai une sauvegarde de la base datant du début du site et toute la partie site a été codée par moi.
Merci encore
OK, le site a été restauré (avec les fichiers que j'ai trouvé... je suppose que c'était ton site)
et j'ai réassocié le compte à ton mail

Merci beaucoup. Sujet résolu